Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
861

Hors sujet : simple curiosité : c'est qui le gr... euh le jeune homme au visage poupin en bas à droite sur la deuxième photo ?

862

Hors sujet :

Citation : On va encore se faire allumer multi



j'ai envie de créer un thread avec le portrait de G.louvin par guillon et essayer de le faire sortir en premier sur google :bravo: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

863
Ce serai excellent

864
Le pub n'est plus référencé :clin:
865

Citation : Dom > t'as pas répondu .....


A qui ? Excuse j'ai râté la question.

[EDIT]
Non mais pour le concert, vous inquiétez pas. Moi je fous rien de ma journée et je m'en carre pas mal du concert et j'ai un doigt coincé dans le cul mais en attendant ....

....le sponsor a appelé hier ;) .
866
...
867
Salut Yann, on va donc sans doute avoir besoin de tes talents de communication-man :mrg: .
J'ai vu Pidjy la semaine dernière. On s'est dit qu'une salle intermédiaire ça le ferait bien sinon entre le point Ephémère et la péniche makara. Va falloir pas trop tarder non plus si on veut rentrer dans les programmations des salles. Bon.
868
Pour l'arrivée en hélico ça le fait toujours?

869
870
Ben faut déjà qu'on voit un peu le concept.
En fait on se tate entre gros truc on se plante ou petit truc entre amis on gère :mrg: