Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
881
:ange: voui, sans problème, dans la mesure de mes maigres connaissances, si je peux apporter une aide quelconque, je passe à paname pour organiser ça avec vous :ange:

Si quelqu'un a dans ses connaissances une salle qu'il peut contacter pour nous aider à faire le concert, son aide est bienvenue.

quelques point importants à rappeler :

demander la jauge
demander si le bar est inclus / la sécu est incluse / la sono est incluse
demander à quelle heure on rend la salle
demander le prix
demander si c'est hors taxe
demander les impératifs de la salle
demander quand ce sera dispo
demander le nom du contact précis à recontacter


Merci, :ange:
882
Moi j'suis un troller qui lève son cul pour aller voir des groupes et bosser un peu.

nous sommes à 100% d'accords, dom et moi... nous pensons la même chose, exactement (l'un de l'autre) :

ce mec commence à m'agacer !...
883
En même temps si il faut être dans sa mailing-list pour savoir comment ça avance, c'est pas très encourageant ! :((
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
884
Moi je ramène du monde, si on connait le week end concerné je peux donner un nombre sur à 100% si tout le monde fait ça ça marche (à moins qu'on ai que des amis communs tous :) )

885
Et le Druide : je me suis excusé, tu t'es excusé. Tu débarques sur ce thread sans aucun rapport avec le sujet tu me balances que je fous rien pour le concert alors que tu sais même pas ce qu'on fait et que t'as même pas proposé un truc ?

Lâche moi sur ce forum. Je t'ai pas sonné là ? J'ai parlé de toi ? Je t'ai critiqué ? Contredit ?
Pourquoi tu me balances des critiques là sur l'organisation du concert ? Pourquoi ? Tu sors d'où là ? Qu'est-ce t'en sais que je fous rien ? qu'est-ce que t'en sais bordel ?

On se connait ? Je t'ai parlé la semaine dernière ?
D'où tu sors que j'ai pas décroché mon téléphone ?
C'est quoi ton but ici à part dire Dom Janvier il est un con il m'aime pas ?
C'est quoi ta contribution à part venir nous démotiver ?
Tu te rends comptes que tu pourris la discussion là ?

Pourquoi tu me trolls dès que je posts ? Est-ce que je te course ? Est-ce que je squatte dès que t'écris un truc avec de la grosse provoc ? Qu'est-ce que je t'ai fais ? Je suis pas d'accord avec toi sur la sécurité routière et tu vas trainner ça tout le temps ?
Tu fais une fixette sur Dom Janvier ? Ca t'excite ? Est-ce que j'essaie de corriger tes fautes d'othographe en passant derrière toi et me plantant ? Est-ce que je m'occupe de tes concerts ? Si tu prends ton téléphone ou pas ? Si tu fais de la zic ou pas ?

Citation : mais alors qu'il s'en occupe.
vraiment.

il appelle les salles et il règle le coup.

parce que engueuler ceux qui lui filent des tuyaux en donnant l'ordre d'appeler pour avoir des infos etc...
c'est pas " s'en occuper"... et ça n'aboutira à rien.

qd je m'occupe d'un truc, je prend mon téléphone, mon ordo... puis pour finir, ma bagnole... et je règle l'affaire.
point.
sinon, si on compte sur tartempion, à qui on donne des ordres (avec quelle légitimité ?)... on fait finalement RIEN !



Mais qu'est-ce que t'as fais toi pour me juger comme ça ?
T'as pris ton tel ? T'as fait une webradio ? T'as appelé Psycom ?
T'es allé le voir ? Tu nous prépare un gros truc là ?
Pourquoi tu viens m'expliquer ce que je dois pas faire là ?

Qu'est-ce que tu fais pour ce concert qui va peut-être même pas avoir lieu ?
Qu'est-ce que t'as fait l'année dernière pour essayer de récupérer le coup ?
Est-ce que t'(as relancé l'idée cette année ?
Où ça ? T'as essayé d'organiser les choses ? T'as essayé de créer une webradio ?
T'as essayé de mettre des compos en ligne ? T'as mis une cotise sur ce site ?

D'où tu me dis ce que je fais ça sert à rien ? D'où tu sors que je m'y prend mal ?
Qu'est-ce que tu fais bordel à part venir foutre ta merde sur ce thread ? A lancer une pauvre provoc à deux balles ? C'est parce-que y'a écrit Dom Janvier dessus ? Mais j'en ai rien à foutre moi ! Marque Le druide dessus si tu veux !
Qu'est ce que tu viens nous apporter ici ?

Qu'est-ce que tu fais à part dire faut prendre son téléphone ? Y'en a qui l'ont pris ici ! Et toi ? Tu l'as décroché ? T'as appelé qui pour ce concert ?
Tu crois que j'ai que ça à foutre de relancer ce concert ? Tu crois que j'ai que ça à foutre d'essayer d'organiser une petite radio ? Et pourquoi à ton avis les gens ca les branche et on arrive à se fédérer un petit peu ? Hein ?

Tu crois que c'est en se blançant des trucs à la gueule ? Tu crois pas que c'est déjà assez casse gueule et que y'a peu de chance que ça passe ce concert ? Tu crois pas que ça repose uniquement sur les bonnes volontés de chacun ?
Et là ? Tu vas me faire une réponse à deux balles ? Tu vas jouer la provoc ? Tu vas contre-argumenter ? Et après ? Tu vas balancer une vanne anti-dom janvier ? Tu vas mette un beau smiley ?

Citation : c'est pas " s'en occuper"... et ça n'aboutira à rien.


D'où tu viens critiquer comme ça ? D'où tu viens foutre ta merde ?
D'où tu viens nous dire qu'on y arrivera pas ? Ca te ferait plaisir ?
Tu l'as décroché ton téléphone où tu viens juste par hasard voir parce-que t'as vu mon pseudo que tu peux pas saquer ?

Alors tu la sors ta réplique là ? Tu fais ta vanne ? T'as choisi ton smiley ?

Pourquoi tu viens pas plutôt me casser la gueule une bonne fois pour te défouler ?

Fermez moi ce thread.
Merci.
886
C con j'ai pas beaucoup d'autres concerts de prévus
:bise:

887
D'ailleurs si je peux apporter une aide quelconque

888
Dit donc il est furax le dom la !!!!

enfin vous vous cherchez bien tout les deux quand meme ....
bien que ici ,sur le coup faut plus que critiquer , faut organiser ,


le druide ta bien une salle vers chez toi , avec pleins de guirlandes ... :lol:
889

Citation : enfin vous vous cherchez bien tout les deux quand meme ....


Mais qui est venu foutre sa merde sur ce thread là ? Qui ?
890
Alerte Vener ' ... :8O:

Wow ...