Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le coup de gueule contre le génocide du Rwanda a une valeur indiscutable .
De comprendre ce qu'il s'est passé c'est uen valeur Indiscutable aussi , apres les solution apporté le seront toujours (discutable), meme les scientifiques ne sont pas tous d'accord sur des mathematiques alors sur des evenement "REELS" splus difficile
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
202Posté le 26/12/2004 à 02:08:28
Ah oui clair. Pas de soucis.
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
203Posté le 26/12/2004 à 02:10:34
Citation : En plus tes le sozie du mek qui ma viré si ca c'est pas bo !!!
C'est que tu l'avais cherché!
Citation : Le coup de gueule contre le génocide du Rwanda a une valeur indiscutable
A la bonne heure!
Hors sujet : Bon, on s'aime tous on est tous frère alors?
Ce qui m'inquiète à propos de l'Afrique c'est l'épidémie actuelle :
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
205Posté le 26/12/2004 à 02:14:59
Censuré apr moi meme
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
206Posté le 26/12/2004 à 02:15:36
Oh merde j'efface mon post
0
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
207Posté le 26/12/2004 à 02:16:17
En fait faudrait peut-être créer un autre sujet en élargissant le débat..........amérindiens, rwandais, japonais, algériens, africains, thibetains, tchétchènes,arméniens, juifs,vietnamiens...........les guerres, les génocides, sont le résultats des luttes de pouvoirs qui agitent nos sociétés. Après, va savoir si les luttes de pouvoir sont évitables , et sinon sont elles irrémédiablement la cause du malheur des hommes........
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
208Posté le 26/12/2004 à 02:18:09
Citation : Ce qui m'inquiète à propos de l'Afrique