Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je voudrais pourrir la soirée annuelle de ma boite. Je suis preneur de toute idée destroy. Merci.
Dans quelques jours, on a LA soirée de la boite pour féter ça tous ensemble !!!

Incroyable !

L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres, toute le monde dans la boite va perdre environ 15 % de son salaire annuel etc..
Mais on va féter ça tous ensemble. Je rêêêve.

Ce sera une soirée bowling.

Je me suis bien évidemment inscrit, avec la ferme intention de me cuiter et de vomir sur une des pistes.
Par la même occasion, je compte lacher ma boule un peu au hasard en prétextant une inexpérience de ce noble sport (réelle malgré tout)
Comme on doit mettre des chaussures de bowling pour jouer, je me demande s'il est possible de piquer toutes les pompes laissées au vestiaire... A voir....

Vous avez d'autres idées destroy ? Je suis preneur ..

Je précise qu'il y aura cocktail avant le bowling et repas après. Peut-etre même boite de nuit après pour les plus courageux...

Allez, je suis sûr que vous avez des idées.


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
61
Spacon, ça...

Yep, si le reverend demande, j'en connais au moins quatre qui viendront pour assurer le show :diable:
62
Tu mets en vedettes américaines dom janvier et le druide qui parlent de sécurité routière !!!

:mdr: :bravo:
63

Citation : Hellraider > le audiofanzine foulamerd' crew est uniquement constitué de professionnels de l'embrouille, des hombres avec des cojones qui vident toutes les bouteilles là où ils passent, et qu'il convient d'inviter pour passer une soirée destroy de qualité



:(((
64
Ça me plait bien le pourrissage par le Fout-la-merde-AF-crew.
Merci les gars...
Je crois me rappeler que ça se passe vers l'Etoile à Paris. Faut que je retrouve le bon d'inscription...

N6, tu es un homme d'honneur. Je m'en souviendrai. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65
Révérend> Je suis toujours présent pour foutre la zone pour une bonne cause. ;)
66
67
Eeet meeeerde...
la soirée a eu lieu jeudi dernier.

J'y suis pas allé. J'avais finalement pas le coeur à m'amuser avec mes patrons, alors qu'ils me niquent grave au boulot.
Ouais, même pour foutre la merde, faut comme même avoir l'esprit ludique. Et là, clairement, j'étais trop en colère, alors plutot que de faire une connerie, j'y suis pas allé.

Je les conchie.





En plus, ceux qui y sont allés se sont bien marrés, parait. Putée, je vais checker dans le pub des loosers, là....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68
Vous avez bien fait de ne pas y aller mon révérend :oops2:
69

Citation : En plus, ceux qui y sont allés se sont bien marrés, parait. Putée, je vais checker dans le pub des loosers, là....

oui c'est toujours comme ça le feedback après coup.
Mais à replacer clairement avec un diner bien sympa entre potes autour d'une bouteille de lait :bravo:
A comparaison ben c'est ground zero.
70

Citation : ground zero



Mmm.... Cette comparaison est d'un gout exquis...