Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau poulain de 50 cent est francais

  • 111 réponses
  • 23 participants
  • 3 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau poulain de 50 cent est francais
Depuis mon retour des états-unis et le passage de 50 cent en france, la rumeur circule sur la nouvelle signature du G unit records. Il s'agirait bien d'un rappeur français "Birdy X" habitant dans le 78. J'ai réussi à écouter 2-3 sons de cet artiste (sur shareaza) qui , s'il a réellement tapé dans l'oeil d'un cainri au niveau de fifty , va surement relever le rap français. En esperant l'entendre trè prochainement. S'il quelqu'un a des news repondez sur le forum.
Afficher le sujet de la discussion
61
Y'aura des gens qui écouteront Dre, Cypress Hill ou Pharell, en tout cas.



( comique de répétition )
62

Citation : Y'aura des gens qui écouteront Dre, Cypress Hill ou Pharell, en tout cas.



Dre à commencé dans les années 80. Ecoutes-tu encore les morceaux de cette époque?
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
63
Niveau rap, tu veux dire ?

bin je suis un peu largué dans le HH de cette époque là, donc je suis pas le bon exemple, mais y'a quelques perles oldschool qui passent encore dans mon ghetto blaster.

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas une question de style. des morceaux comme bring the noiz ( pas mal de titres de PE, d'ailleurs ), du Wu tang ou de Snoop ont largement plus de 10 ans, je les écoute encore

et je suis pas un public de rap averti, c'est donc qu'il y a de la marge

:tourne:
64
Ben j'écoute encore du Jurassic 5 perso... Bon on va pas faire le procès du rap, même si y'a bcp de merde je le concéde volontier
65
Salut à tous. C'est moi le fameux Birdy X dont il est question. Déja je vais stopper ces conneries "je ne vais en aucun cas signer avec G unit". J'pense que vous l'avez compris en tout k. Pour ma part , j'ai lu tous vos msg après qu'un de mes potes soit tombé dessus. c dommage parske g été jugé sur un site qui ne me represente plus. JE rap plus de la meme façon (les somor on 2 piges) et ma periode bandana c du passé (les tofs ont 3 plombes encore pire!!)...lol. J'espere que celui qui s'occupe de mon site décidera un jour de faire quelque chose.
Pour ce qui est de ce fameux producteur de merde, vient à trappes et continue à raconter des conneries sur les gens je crois qu'on va s'amuser. Dis ki tu es au moins. Et Jazz Malone ouais je le connais, faut d'ailleurs que je le rapel pour qu'on fasse un somor ennsemble comme on se le promet depuis des mois.
Pour ceux que sa interesse,mon mail c'est birdyx@voila.fr j'pourrais vous faire écouter ce que je fais maintenant. et vous etes des batards pour le coup de la femme de ménage!!! Sa faisait un peu bien bien quand meme le style gangsta tupac non?? genre stomy bugsy...lol
Portez vous bien les mecs,j'vais faire du nettoyage parce qu'il a sévi ailleurs selon mon pote.
78 trappes 4 ever. BDX
66
En tout cas on ecoute encore tres facilement james Brown, Curtis Mayfield , les Temptations ( et j 'en passe tellement) qui sont les inspirateurs naturels du rap puisque ce sont les premiers samplés…Et ça fait plus de 30 ans qu 'ils durent tous !!! :boire:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

67
Tu vois j'ai failli verser une larme tellement ce message est bien senti

bravo mec et hésites pas à repasser quand tu auras ton nouveau son en ligne :boire:

68

Citation : Bon on va pas faire le procès du rap, même si y'a bcp de merde je le concéde volontier



ça on est d'accord. Et de la merde, y en a partout. Peut-être un peu plus dans la rap, c'est tout.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
69
Bien dit BirdyX !!! :boire:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

70

Citation : En tout cas on ecoute encore tres facilement james Brown, Curtis Mayfield , les Temptations ( et j 'en passe tellement) qui sont les inspirateurs naturels du rap puisque ce sont les premiers samplés…Et ça fait plus de 30 ans qu 'ils durent tous !!!



vivi c'est sur, mais bon c'est curtis mayfield hein...

faut pas déconner non plus :tourne: