Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau poulain de 50 cent est francais

  • 111 réponses
  • 23 participants
  • 3 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau poulain de 50 cent est francais
Depuis mon retour des états-unis et le passage de 50 cent en france, la rumeur circule sur la nouvelle signature du G unit records. Il s'agirait bien d'un rappeur français "Birdy X" habitant dans le 78. J'ai réussi à écouter 2-3 sons de cet artiste (sur shareaza) qui , s'il a réellement tapé dans l'oeil d'un cainri au niveau de fifty , va surement relever le rap français. En esperant l'entendre trè prochainement. S'il quelqu'un a des news repondez sur le forum.
Afficher le sujet de la discussion
51
Tiens, quand meme, une question sérieuse, est-ce que tu connais le rappeur Jazz Malone (en esperant pas me tromper sur l'orthographe) qui etait au lycée Matisse, il y a quelques années? Dailleurs si tu lis ces lignes Jazz, je te salue de la part de fix.
52
Même, si niveau musique, en général, ils nous refourguent de la merde, en ce qui concerne la matière à rire, ils assurent tout le temps !
Un vrai bonheur en quelque sorte !
Ou comment briller au dépend des autres ! :boire2:

Provocateur d'extrême droite 

53

Citation : Flag aussi


Bonjour, cher vincent !
Maintenant, vous vous intéressez au "hip hop" ?

Vous me surprenez de jours en jours, jeune homme !
:)

Provocateur d'extrême droite 

54

Citation : Même si niveau musique en général ils nous refourguent de la merde, en ce qui concerne la matière à rire, ils assurent tout le temps !



perso ça commence à me faire pitié tellement c'est ridicule et pathétique, je sais pas si je deviens un vieux con (30ans) et que je fait plutot du rock maintenant, mais j'ai pas l'impression qu'au début des années 90 quand je graphais et écoutais du "rap" les gens était aussi débile dans ce millieu. Nooooon z'était pas aussi crétin les gens.... wééééé assassin de le police

hum....

bon m'en vais aller jouer un bon vieux led zep pour faire vraiment vieux con :tourne:
55

Citation : pour faire vraiment vieux con


Crache un peu sur la techno, et sors sur elle quelques vieux clichés, tu feras vraiment vieux con, et l'aigri est offert en bonus.
56

Citation : bon m'en vais aller jouer un bon vieux led zep pour faire vraiment vieux con



si ça peut te rassurer, ça fait pas vieux con. Mes élèves de 3ème écoutent Led Zep. Imagine, 30ans après!!! Qui écoutera, 50 cent dans 30 ans.???
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
57

Citation : Qui écoutera, 50 cent dans 30 ans.???


BIRDY X!

J'ai gagné le Cherokee? Hein? Dites? Non? Même pas un rire de Dominique Farugia?
58
Y'aura des gens qui écouteront Dre, Cypress Hill ou Pharell, en tout cas.
59
Et qui ecoutera du 30 cent dans 50 ans?

bon, avec l'inflation, combien vaudront 30 ou 50 cent dans 50 ans?

enfin je voulais dire dans 30?

enfin j'voulais dire, j'men bat les couilles avec du savon pour une meilleure glisse
60
Boullette, y a pas de virgule.
Je la refais : si ça peut te rassurer, ça fait pas vieux con. Mes élèves de 3ème écoutent Led Zep. Imagine, 30ans après!!! Qui écoutera 50 cent dans 30 ans.???
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"