Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos techniques de drague.

  • 182 réponses
  • 34 participants
  • 2 929 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos techniques de drague.
Et pourquoi pas, bordel ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Ok, je viens de comprendre : "vendre" dans le sens "faire alaver".
112
Se faire dragué par putois, ça doit être quelquechose... genre tu cèdes tellement t'en peux plus.
113

Citation : Ok, je viens de comprendre : "vendre" dans le sens "faire alaver".




Ben nan en fait même pas, je dois mal m'exprimer, juste faire semblant de vendre en fait, jouer le VRP. C'est un exemple, tu peut également lui montrer un mouchoir propre et prétendre qu'en diffusant un bout dans un verre d'eau, il va apparaître une cuisine entière avec cuisinier et marmiton.
114
:mdr:

Il y a une Madame Putois depuis pas loin de 7 ans donc :bravo:
115
C'est plus poétique le faux magicien :bravo:
116
117

Citation : C'est plus poétique le faux magicien




Exact, mais ça n'avait pas marché ce soir là. Mes principaux succès sont la veste anti-moustique, un savebag antivoleur et une ode au saucisson au noisette. Rien de poétique pourtant. :noidea:
118
Faut continuer à vendre sur les marchés alors :mdr:
119
:8O: Bon sang, mais c'est bien sûr!! :mdr:

Le seul problème, c'est que si je ne suis pas ivre, je suis aussi loquace qu'un limaçon asthmatique. :(
120
À que c'est dures les filles (18 ans et toujour pas de copine, remarquez je suis un cas: quand y une fille (belle en plus) qui te dis: "je t aime" et que tu reponds "c'est une blague?" tu te dis que t'es un peu maladroit ou con c'est à voir)

sinon le coups de la main ça marche bien pour voir si la fille peut accepter ou pas, jai essayé ça avec une copine ça a pas accroché mais on est resté bon amis)