Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fuck les pigeons

• 158 réponses
  • 17 participants
  • 4 190 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fuck les pigeons
Saleté de bestioles ! J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte à midi :furieux: Et je n'ai plus le liquide lave glace :(((
Dire que je leur avait acheté du maïs sur la Place St Marc à Venise ! Voilà comment on est remercié !
Afficher le sujet de la discussion
141
Bah alors ils sont partis les pigeons? :mdr:
142
Non, ils sont morts dans un attentat qui n'a rien de surréaliste, lui :mdr:
143

Citation : je te suivrai pas sur Jean Clair

Ha, non, je ne le suis pas non plus. Jean Clair est la preuve que son regard sclérosé sur notre époque induit malheureusement un regard poussif sur l'art, malgré sa connaissance de l'histoire. Difficile parfois de se comprendre...
144
Lisez l'oeil pense, de Jean pierre barou, aux editions petite biblio payot. C'est à l'opposé de mr clair :clin:
145

Citation : petite biblio payot

Pas mal cette petite collection...
146
Le plus drôle, c'est que j'ai acheté ce bouquin au musée picasso... Sacahnt que le mec critique pas mal le bonhomme, c'est marrant ( ils ont même pas du le lire, le bouquin :mdr: )
147
... il y a donc eu évolution, et c'est l'essentiel, cà ne doit pas choquer.
148
MONSIEUR BARNA,
je me permets de vous écrire car j'ai trouvé l'intitulé de votre poste très insultant.
Quelle ne fut pas mon horreur de constater que le texte qui suivait etait encore bien plus dégradant que le titre.
Bref, étant moi meme un pigeon (et plutot un beau, je peut le dire sans me vanter), je n'ai jamais fait aucunes des choses degoutantes que vous décrivez ici.
Je vous prierais donc de formuler vos excuses au plus vite a mon association(créée pour l'occasion) "pigeons bafoués" accompagné d'un chèque de dédommagement pour le préjudice de la somme de 853.23 euros nouveaux.
Bien a vous cher amis des volatiles.

Oscar Nedbor, 18 rue de la grande truanderie, 32960 Jarnac cedex
149
:mdr:
très très en forme le sieur loopseeka.... :bravo:
150

Citation : petite biblio payot

Citation : Pas mal cette petite collection...

:aime: