Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 834 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
781
Tout est bien qui finit bien. :bravo:

Ma tribu a bien grandit, ils se promenent un peu partout et surtout grimpe et escalape tout ce qui est a leur porte (grillage, lits, jeans, etc...). Ils jouent beaucoup aussi. :P:
782

Voila mes petits greffiers en train de s'essayer a l'escalade d'arbre (le sport favoris des chats comme chacun le sait) :

Je rappelle que j'en donne 3, en stock d'ici la semaine prochaine.
783
784
785
Voila la mienne, qui a bien grandit, doit avoir 3 ans maintenant

Sur la deuxieme photo en train de me bouffer le pieds, deuxieme sport favori des chats (pour peut qu'on bouge un peu les orteils c'est foutu )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

786
787
788

:ptdr:
789
BAh vih, j'avais oublié tiens!

J'ai une minouchette de trois mois qui cherche un copain, des calins et un radiateur!

La pauvre est prise entre sa mère qui commence à lui filer des coups de tatane, et mon chat qui n'est pas très sociable.
Alors, la pauvre risque de se barrer d'ici peu, vivre dans la rue, et je souhaiterais éviter celà.

c'est une tite tigrée, parfaitement sevré, usine à calins et à ronrons, sociable comme pas deux, et franchement trop meugnonne (grandes oreilles, tite tête toute fine, tigré vert-marron, et ventre tout crème)
Qui fera la joie de votre foyer!

J'ai pas d'apn, mais s'il y a quelqu un d'interessé je aimémesse l'affaire

voilà voilà...
:)
790
Ben voilà, j'ai fait euthanasier ma petite chatte préférée ce matin... Elle était au bout du rouleau!
Ma copine et moi on est allé l'enterrer au pied d'un arbre dans une jolie forêt. Je lui ai mis une corde de guitare dans son linceul; c'est le seul truc avec lequel elle ait jamais joué. Et puis elle était toujours à mes côtés lorsque je faisais de la musique. Un chat mélomane, en somme.
Elle était née en 2001 et s'appelait Kimoune. :((