Ma tribu a bien grandit, ils se promenent un peu partout et surtout grimpe et escalape tout ce qui est a leur porte (grillage, lits, jeans, etc...). Ils jouent beaucoup aussi.
J'ai une minouchette de trois mois qui cherche un copain, des calins et un radiateur!
La pauvre est prise entre sa mère qui commence à lui filer des coups de tatane, et mon chat qui n'est pas très sociable.
Alors, la pauvre risque de se barrer d'ici peu, vivre dans la rue, et je souhaiterais éviter celà.
c'est une tite tigrée, parfaitement sevré, usine à calins et à ronrons, sociable comme pas deux, et franchement trop meugnonne (grandes oreilles, tite tête toute fine, tigré vert-marron, et ventre tout crème)
Qui fera la joie de votre foyer!
J'ai pas d'apn, mais s'il y a quelqu un d'interessé je aimémesse l'affaire
Ben voilà, j'ai fait euthanasier ma petite chatte préférée ce matin... Elle était au bout du rouleau!
Ma copine et moi on est allé l'enterrer au pied d'un arbre dans une jolie forêt. Je lui ai mis une corde de guitare dans son linceul; c'est le seul truc avec lequel elle ait jamais joué. Et puis elle était toujours à mes côtés lorsque je faisais de la musique. Un chat mélomane, en somme.
Elle était née en 2001 et s'appelait Kimoune.