Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma tribu a bien grandit, ils se promenent un peu partout et surtout grimpe et escalape tout ce qui est a leur porte (grillage, lits, jeans, etc...). Ils jouent beaucoup aussi.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
782Posté le 01/07/2007 à 23:41:58
Voila mes petits greffiers en train de s'essayer a l'escalade d'arbre (le sport favoris des chats comme chacun le sait) :
Je rappelle que j'en donne 3, en stock d'ici la semaine prochaine.
J'ai une minouchette de trois mois qui cherche un copain, des calins et un radiateur!
La pauvre est prise entre sa mère qui commence à lui filer des coups de tatane, et mon chat qui n'est pas très sociable.
Alors, la pauvre risque de se barrer d'ici peu, vivre dans la rue, et je souhaiterais éviter celà.
c'est une tite tigrée, parfaitement sevré, usine à calins et à ronrons, sociable comme pas deux, et franchement trop meugnonne (grandes oreilles, tite tête toute fine, tigré vert-marron, et ventre tout crème)
Qui fera la joie de votre foyer!
J'ai pas d'apn, mais s'il y a quelqu un d'interessé je aimémesse l'affaire
voilà voilà...
0
Anonyme
521397
790Posté le 07/07/2007 à 12:34:21
Ben voilà, j'ai fait euthanasier ma petite chatte préférée ce matin... Elle était au bout du rouleau!
Ma copine et moi on est allé l'enterrer au pied d'un arbre dans une jolie forêt. Je lui ai mis une corde de guitare dans son linceul; c'est le seul truc avec lequel elle ait jamais joué. Et puis elle était toujours à mes côtés lorsque je faisais de la musique. Un chat mélomane, en somme.
Elle était née en 2001 et s'appelait Kimoune.