Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 909 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
801
Clowny > Il est superbe ce châton... :aime2: Mais je ne suis pas sûr que nous habitions très prés l'un de l'autre (Bordeaux en ce qui me concerne)...
Sinon, je venais le chercher demain! :bravo:
802
803
J'ai un chat qui joue de la harpe et qui dort dans l'étui à violon.
C'est gênant car ses griffes usent les cordes, et une fois je suis allée à mon cours de violon mais ce n'était pas le violon dans la boîte...

COndoléances pour la perte de ton chat, je suis aussi passée par là, et crois moi 7 ans après j'y pense encore...
804
Merci...
Pas très rassurant cela-dit! :((
805
J'imagine pas ce que ça va être quand le mien va partir. Il est caractériel, teigneux, attaque facilement, mais je l'aime quand même. Et puis maintenant que j'ai passé pas mal de temps seul avec lui je suis comme son papa.
Perso je suis pareil que madame Liverpool, j'aurai tendance à me prendre pour la spa féline.
806
Ben voui.... ma chatte c'était le meilleur chat du monde. Jamais un coup de griffe, toujours là quand j'avais un coup de blues... C'était un pauvre animal errant que j'ai recueilli, et je l'aimais tellement que j'ai demandé à la faire incinérer et à récupérer ses cendres pour qu'elle puisse rester à la maison... :(( En attendant que les cendres reviennent (2 semaines), je l'ai senti tous les soir marcher sur mon lit.
807
Toutes mes condoleance.
Ca ma fait la meme chose a notre ancien chat (qui s'appellait "Chatouille") mais en me reconfortant sachant qu'il avait le diabete et le cancer du cerveau...
Bon sinon on revient de vacances aujourd'hui... les chats etaient les deux la.
Maintenant la petite nous quittent plus... elle nous suit mais vraiment partout.
808

Citation : j'ai demandé à la faire incinérer et à récupérer ses cendres pour qu'elle puisse rester à la maison...

:oo:

tu fais ce que tu veux hein mais perso je ferai même pas ça pour des vrai gens alors là tu m'a scotché... Tu devais vraiment l'aimer beaucoup. :|
809
Oui
810