Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clowny > Il est superbe ce châton... Mais je ne suis pas sûr que nous habitions très prés l'un de l'autre (Bordeaux en ce qui me concerne)...
Sinon, je venais le chercher demain!
0
Anonyme
521397
802Posté le 08/07/2007 à 20:15:16
0
Anonyme
521397
803Posté le 09/07/2007 à 11:42:08
J'ai un chat qui joue de la harpe et qui dort dans l'étui à violon.
C'est gênant car ses griffes usent les cordes, et une fois je suis allée à mon cours de violon mais ce n'était pas le violon dans la boîte...
COndoléances pour la perte de ton chat, je suis aussi passée par là, et crois moi 7 ans après j'y pense encore...
0
Anonyme
521397
804Posté le 09/07/2007 à 11:49:29
Merci...
Pas très rassurant cela-dit!
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
805Posté le 09/07/2007 à 13:18:32
J'imagine pas ce que ça va être quand le mien va partir. Il est caractériel, teigneux, attaque facilement, mais je l'aime quand même. Et puis maintenant que j'ai passé pas mal de temps seul avec lui je suis comme son papa.
Perso je suis pareil que madame Liverpool, j'aurai tendance à me prendre pour la spa féline.
0
Anonyme
521397
806Posté le 09/07/2007 à 13:26:11
Ben voui.... ma chatte c'était le meilleur chat du monde. Jamais un coup de griffe, toujours là quand j'avais un coup de blues... C'était un pauvre animal errant que j'ai recueilli, et je l'aimais tellement que j'ai demandé à la faire incinérer et à récupérer ses cendres pour qu'elle puisse rester à la maison... En attendant que les cendres reviennent (2 semaines), je l'ai senti tous les soir marcher sur mon lit.
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
807Posté le 20/07/2007 à 23:27:28
Toutes mes condoleance.
Ca ma fait la meme chose a notre ancien chat (qui s'appellait "Chatouille") mais en me reconfortant sachant qu'il avait le diabete et le cancer du cerveau...
Bon sinon on revient de vacances aujourd'hui... les chats etaient les deux la.
Maintenant la petite nous quittent plus... elle nous suit mais vraiment partout.