Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 196 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
631
Tu veux LA solution ?
ca fait 4 ans que j'ai plus de télé...resultat plus que niquel. je le conseille à tous le monde...
632
Babar > clair . Les experts , y a que l'original qui pete , avec Grissom etc. ( quoique , le spin off avec Sinise s'en tire à peu pres ... ) . :aime:
633
Plussin
God's in his heaven. All's right with the world.
634
C'ets lequel l'original ?New yor, LA, Brie Compte Robert ?
635
Las Vegas

C'est vrai que l'original est plus dark, je prefere celui là aussi, mais j'aime bien quand même les autres.
636
L'original, c'est Las Vegas (Jorja Fox :aime: ). Puis viennent Miami (pas bien) et Manhattan (bien). Enfin lanterne rouge, la version comico-française, Les experts : Argenteuil, connue sous le nom de R.I.S.

God's in his heaven. All's right with the world.
637
ça passe encore las vegas ?
638
Las Vegas, ça passe tous les mercredis soir vers 22h30 - 23h sur TF1, hier c'est passé à 23h après le foutebol

N'empeche que sur le coup de la série française, c'est vraiment prendre les gens pour des cons....Mais ça ne m'étonne pas, TF1 est un des producteurs...
639
23 h ? Je dors moi à cette heure là :(
640
J'ai appris recemment que Jimmy diffuse Dead Like Me saison 2, du coup j'ai encore loupé les premiers episodes. Pourquoi je tombe toujours amoureux de bonnes series qui tombentà l'eau a cause d'abrutis?