Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 214 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
661
Le denouement d'Irreversible (qui est enfait le début) :
Marcus et Pierre finissent par debarquer au Rectum, boite gay sm très sâle à haut potentiel hardcore. Ils cherchent le Taenia, tombent sur quelqu'un qui dit etre son mec, mais il ne veut pas enmener Marcus, en insistant lourdement pour se faire f**ter. Après quelques chataignes bien vener il rencontre enfin le Taenia, accompagné d'un ami. Se lance une baston avec l'ami (Marcus ne sachant pas qui est le Taenia). le brave garçon immobilise au sol Marcus, lui pete le bras droit avec un bon coup de genou, puis s'aprête à lui ôter le pantalon pour faire son affaire, entouré d'un tas de sales types malsains. Celui qu'on avait un peu oublié, Pierre, réaparait subitement avec son ami l'extincteur en donnant de grands coups dans la tête du Taenia pour finir par lui ouvrir le crâne, en repetant sans cesse "ARRETE!" et "SALE PEDE!" (poétique) pendant que les spectateurs se masturbent et sourient.
662

Citation : ouvrir le crâne


je sais pas si on peut dire qu'il reste un crâne à la fin, ni qu'il lui a ouvert... Plutôt écrasé, hm ? :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

663

Citation : "ARRETE!"


En fait cété le rapeur du 92 :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

664

Citation : grands coups dans la tête du Taenia



C'est pas la tête du taenia, c'est celle du pote du taenia :oops2:
665
Je m'ai encore trompé.
666
C'est qui le meurtrier dans meutre au soleil javé roupillé tel un ieuv ?
667
Il faut également signaler que le "mec" du ténia qui veut se faire fis...er par Cassel n'est autre que le grand Jean-Louis Costes. :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

668

Citation : C'est qui le meurtrier dans meutre au soleil javé roupillé tel un ieuv ?

669

Citation : tel un ieuv


Pourquoi tel...tu ES vieux sol!!!
670

Citation : C'est qui le meurtrier dans meutre au soleil javé roupillé tel un ieuv