Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 215 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
651
A la fin de Doom, la soeur du gentil héro lui injecte l'agent mutagène qui le transforme en humain supérieur, il retrouve the rock qui lui s'est fait infecté, mais comme c'est pas un gentil, il se transforme petit à petit en stremon. Ils se fightent ensemble, le gentil active l'arche (sorte de téléporteur entre la terre et mars), renvoit the rock sur mars et avec comme cadeau une petite grenade.
652
À la fin d'Irréversible, on apprend que Alex portait un enfant...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

653
A la fin de 3 enterrements, il n'y a pas de mariage






:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

654
655
A la fin de Saw, le vrai tueur est en fait le cadavre au milieu de la pièce.
656
Et à la fin de Saw2, les scènes de la maison sont sur des bandes enregistrées... et c'est l'heroinomane de Saw(1) qui est complice du méchant.

En tout cas, Saw et Saw2 ça arrache trop le slip !!! A VOIR.
657
A la fin de the eye, je dormais...
658
A la fin de Cars, on a retrouvé son âme d'enfant :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
659

Citation : à la faim dans le monde, c'est les éthiopiens qui perdent...


C'est horrible :mrg:
660
A la fin de Memento, c'est le début.

A la fin d'Irréversible, c'est le début.

Vous remarquerez que deux films traitant d'un sujet différent finissent RIGOUREUSEMENT par la même fin, enfin le même début.
Vou remarquerez que les deux phrases du début du post sont FINement les mêmes, seul les deux mots du milieu trahissent l'exacte similitude des films enfin des phrases...