Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 017 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
721
Y'a personne qui veut me raconter la fin de desperate housewives??? ça m'evitera de tout me taper :shootme: ...merci d'avance, je sais que certains(ou certaines) ce feront un plaisir
722
Saison 1 ou 2?
723
:((( la premiere j'y ai deja eu droit!!!!!!!!!!
724
Mike s'est fait renversé par une voiture alors il allait revenir avec susan qui s'est fait bruler sa maison
Bree est alcoolique est internée en hopital psychiatrique mais elle s'enfuit pour sauver sa fille du mechant criminel noir alors qu'elle a lachement abandonné son fils sur la route (mais il est gay, donc c'est normal)
Lynette croit que tom le trompe mais en fait il a une fille cachée
Gabrielle surprends son mari avec une chinoise qui porte leur enfant, et elle aime pas trop ca

Sinon paul est en prison, le vieux malade est mort, felicia est une pute, rien que du très classique...
725
:bravo2: yes c'est cool merci... tu viens de me faire gagner un temps precieux, que je vais pouvoir consacrer a encore plus de musique.
c'est chiant ces series; t'en regarde un episode, pour voir, et ils font tout pour que tu ai un besoin vital de savoir la suite...c'est quand meme bien fait!
celle là est quand meme pas mal faite, mais c'est quand meme une belle perte de temps...
en tout cas merci :boire: , et pardon pour ceux qui ne voulaient pas savoir!
726
Prison Break "manhunt".


L'infirmière sort de son coma suite à son overdose (prévisible...)
Veronica a trouvé le type supposé avoir été descendu par Lincoln.
Le frère est vivant, et il est caché au fin fond de la cambrousse du Montana dans une maison.
Elle veut sortir de la baraque mais en fait le frère y est en tant que prisonnier.
On ne peut pas sortir de la maison, seulement y entrer.
Piégés. Les flics arrivent et collent 2 bastos à Veronica.
Une dans la tête, une dans le coeur.
"au suivant !"
Et le type reste toujours prisonnier de sa maison.

Le FBI est de la fête.

Les évadés sont toujours en vadrouille. Les flics de la prison et le FBI aux trousses.
T-bag cherche un toubib pour se faire recoudre la main.
Scofield, Lincoln, Sucre, Abruzzi, Miles sont resté groupés mais pas longtemps.
Tout les autres sont dispatchés.

La suite bientôt...
727
:pong: :ptdr: barnee, tu lis dans mes pensées !!!
728
De toute facon , une serie dont l'acteur principal est le mec qui jouait dans John Doe ne peut pas être bien ... :oops2: :pleure:
729

Citation : barnee, tu lis dans mes pensées !!!



Qu'est ce qui te fait dire ça ?? :noidea:
730
Le fait que tu balances la fin de prison break!! merci :boire: