Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 200 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
701
à la fin de "Lord of war", Le frere de Cage se fait descendre...
702
A la fin de la coupe du monde, la france perd la finale.
703
à la fin de "la vie de Michel Muller est plus belle que la votre", on se dit que l'on a vu un film bien glauque...
Mais on s'est tout de même bien marré...alors on trouve ça encore plus glauque.... :8O:
704
Barnee : clair, c'est mega glauque, jusqu'a ce qu'on soit sur et certain que ce n'est qu'un film.
705

Hors sujet : yann polar> ouai ca m'arrive, on va dire 2/3 fois par an :((( j'aimerai bien plus... messieurs les organisateurs de soirées, je suis a votre entiere disposition
:clin:

706

Hors sujet : ça sera avec grand plaisir, mais le problème d'Electromind reste le prix. Je crois qu'il y a Technasia cette année qui passe, mais il y en a pas deux différents ? Moi j'aime beaucoup le rasé que j'ai vu 3 fois à la Villa, si c'est bien lui, j'arrive pour la :boire: ! Mon préféré rest eun certain Zany C mais il a pris sa retraite je crois

La vie, c'est comme un train de montagne

707

Hors sujet : technasia viennent effectivement tous les 2, et en live!!!! :aime:
pour le prix, va voir sur electromind.fr, et tu veras qu'il est plus que justifié vu la programation qu'on nous a préparé .
et puis si tu veux, y'a aussi le festival off . du mercredi au vendredi( dont le "fameuse" soirée au daytona le vendredi ), dans les clubs de montpellier. et ça c'est gratos!
...zany c, y'avait pas un rapport avec un live qui s'appellait c-denza?

708

Hors sujet : Je ne sais plus, mais il faisait parti d'un collectif. Un gars rasé également, un air un peu lunaire.. La soirée, c'était en décembre04, Villa, "Ice Age" je crois. Alors là..j'ai décollé. Pour technasia, c'est Charles Schilling qui est passé me semble t-il, mais quand j'écoute des CD à la Fnac..euh..c'est pas du tout ce que j'aime. Comme le 2Jack4U du pourtant excellent Jack de Marseille. Bon je verrais bienôt ! Quel mois..entre Waters et Gilmour..

La vie, c'est comme un train de montagne

709

Hors sujet : Heldon jazzyTron: ATENTION!!! Charles schilling (le type qui ose sortir un track avec l'autre figure de clementine selarié) c'est pas du tout CHARLES SIEGLING ( le français de technasia qui démonte tout)... Niveau CD il existe un mix de lui au FUZE que tu peut trouver un peu par tout sauf à la FNAC va voir www.technorient.com

710
Alors dans prison break :

John Abruzzi est tué par T-Bag
La mère et le beau père de LJ sont tués par l'agent Paul Kellerman et c'ets LJ qui porte le chapeau (il est d'ailleurs arrêté et inculpé de meurtre)
Charles Westmoreland est bien DB Cooper.
Sucre ets en taule pour avoir volé quelques dizaines de $ pour offrir une bague à Marycruz, et il a été dénoncé par Hector.
Le frère de la vice président n'est en fait pas mort et vit avec sa soeur dans leur baraque isolée.
L'agent Danny Hale est tué par l'agent Paul Kellerman
Lincoln échappe à la chaise electrique à 1 seconde près (coup de fil du juge qui sursoit l'exécution)
Le Dr Tancredi est une ancienne junky


Bon, j'ai pas encore tout vu de la 1ere saison, mais dans 2 jours je vous balance la fin.