Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 003 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
741
Je zappe ce thread barnee.
Mais c'ets bon, j'ai plus besoin de savoir là, je me suis démerdé :oops2:
742

Citation : Je zappe ce thread barnee.



Je ne compends pas bien le sens de cette phrase...


Citation : Mais c'ets bon, j'ai plus besoin de savoir là, je me suis démerdé



Plus besoin de savoir quoi?????

:oo:
743
Bon : en fait je luttais pour trouver les épisodes et je cherchais un bon samaritain :oops: , mais j'ai découvert usenet entre temps :aime:
744
A la fin de "A Scanner Darkly", Keanu trouve des petites fleurs bleues pour sa copine, mais il est plus en état de n*quer.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

745
Ptain sol te crève pas la paillasse : z ont vraiment déconné avec cette nouvelle saison les scénaristes de PB... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

746
A la fin de "Million Dollar Baby", Clint tue la fille qui est restée paralysée à vie (et amputée d'une jambe...) suite à son combat pour le titre mondial...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

747
Ahhhhh sacré clint.....vraiment IMPITOYABLE :demon:
748
A la fin de "Travaux (on sait quand ça commence...)", le nouveau voisin de Carole Bouquet, c'est Hugh Grant!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

749
A la fin de Saw II :

- en fait , ce qu'on voit sur les écrans d'ordinateur n'est qu'un enregistrement , et passe donc en differé
- le fils du flic est en fait enfermé dans le coffre fort de la piaule de Jigsaw . Il suffisait juste que le flic reste à papoter avec Jigsaw comme il l'exigeait pour recuperer son fils .
- au lieu de ca , le flic se fait enfermer dans la salle ou se passe Saw I apres avoir voulu jouer le cake .
- et en réalité , tout le monde est plus ou moins baisé parce qu'en fait , Amanda , la toxico du 1 , bah , c'est la disciple de Jigsaw qui manipule tout le monde depuis le début et baise le flic à la fin ( et devient accessoirement la tueuse du 3 ) .

Yeah . :|
750
Dans Prison Break, la série, Scofield meurt dans la deuxième saison.