Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 020 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
791
D'accord!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

792
Ahhhhhh, petit détérage de ce topic ordurier :diable:

A la fin de Indiana Jones et le crane de cristal Indiana se retrouve dans un temple Incas, avec des squellettes d'extra terrestres, meme que quand il remet le crane de cristal sur le squelettes qui n'avait plus de tete, les extra terrestres se reveillent, la mechante meurt, le traitre aussi, une soucoupe volante se barre on ne sait pas trop où, et apres Indiana Jones se mari avec son ex (Marion) qui est aussi la mere de son fils.

trop bien :zzz:
793
Effectivement, gros navet ce Jones 4. J'pensais pas voir autant la marque de Lucas/Spielberg dans ce film. J'ai bien cru qu'ils allaient nous ressortir E.T. à la fin du film :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

794
Note qu'on est pas super super loin non plus. Ridicule, je crois que c'est le mot
795

Citation : Ridicule, je crois que c'est le mot


La scène du frigo :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

796
Rhooo putain ouai...et puis les trois chutes d'eau d'affilé aussi dans le genre
797
Dans The Mist le mec tue son fils, sa copine et deux autres survivants d'une balle dans la tête pour leur éviter une mort atroce, c'est à cet instant qu'il comprends qu'enfaite, ils étaient sauvés, dommage..

798
Dans Psycho, la mère de norman bates est morte.

Dans les Diaboliques, paul meurisse n'est pas mort.
799
Dans les autres c'est Nicole Kidman et ses gosses les fantômes (surement déjà faite celle là..)
800
Guig, voleur! (on l'attaque ce morceau maintenant que ça marche?)


Dans Les randonneurs à saint tropez on apprends à la fin que Poelvoorde n'a en fait pas une tune, et que c'est un arnaqueur et que son gros bateau moche n'est pas à lui. On apprends aussi, mais un peu tard qu'on vient de perdre 1h30 de sa vie devant un gros caca avec des images qui bougent...mais ça c'est bien fait, on aurait pu s'en douter avant