Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 015 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
801

Citation : Dans Psycho, la mère de norman bates est morte.

morte et empaillée


Hors sujet :

Citation : (on l'attaque ce morceau maintenant que ça marche?)

ouaip :bravo:

802
A la fin de Madagascar 2, la Girafe se tape l'hippopotame.
803
804
A la fin de I'm a legend Will Smith trouve le vaccin contre le virus qui transforme les gens en zombie. Il donne le vaccin à sa copine pour qu'elle le porte à la colonie de survivants qui bien sur est aux USA. et puis il fait peter une grenade dans son labo avec lui et quelques zombie dedans, et c'est pour ça qu'il meurt en hero et que he's a legend...ce sale kamikaze.
805
A al fin des randonneurs a saint tropez, on apprend que poelvoorde est recherché pour diverses magouilles (type loué le meme appart a 50 personnes, pour encaissé les 50 cautions) et chacun reprend sa vie merdique
806
Je l'ai vraiment pas trouvé extra 'les randonneurs'...
807
Oh bah moi non plus, mais je raconte quand meme la fin
808
Fuckyou> va jetter un oeil au post 800 :clin:
809
Bah merde, je l'ai zappé celui la :oops2:

bon bah alors je raconte la fin de "l'arriere train sifflera trois fois",

a la fin, bah l'héroine elle peut plus sifflée parce qu'elle a les levres gercées :fete:
810
A la fin de cette grosse daube de "la fin des temps", Schwarzy butte le diable en l'empéchant de baiser une meuf :??: Le diable était en fait rentré dans le corps de schwarzy pour pouvoir se faire la meuf, mais schwarzy ben il était plus fort, et il a pas voulu la sauter...la meuf hein, pas le diable... donc le diable il creve ou alors il repart en enfer, ça on ne sait pas trop...Ah si en fait il le butte (le diable) puisque comme il est plus fort (schwarzy) il s'empalle (schwarzy) sur une immense épée hyper tranchante comme toutes les statues des églises du monde en ont, et donc il crêve (schwarzy), et le diable avec (le diable donc).
Et puis ça fait vachement plaisir à la fille et a la femme de Schwarzy qui elles étaient déjà mortes même que c'était pas sa faute à lui (à schwarzy)mais qu'il s'en voulait quand même comme tout bon ancien policier alcoolique qui se respecte dans les flimes Américains...