Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
1131

Citation : En même temps c'est une demie vérité scientifique, ont est trop nombreux par rapport a notre consomation de ressources naturelles



C'est vrai, mais on est pas obligé de le dire!!! :mdr: (surtout quand on est connu!!!)
1132
C'était pas avec une tortue des galapagos ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1133
C'est comme Hergé... Raciste par connerie (cf. Tintin au Congo) puis beaucoup moins con peu de temps après (cf. Le Lotus bleu) ?
1134
Non je crois pas!!! :ptdr:

Je pense me rapeller que c'était en rapport avec la Calypso...
1135

Citation : C'est comme Hergé... Raciste par connerie (cf. Tintin au Congo) puis beaucoup moins con peu de temps après (cf. Le Lotus bleu) ?



Ouais il a été taxer de facho pendant longtemps, mais je ne l'ai jamais vraiment ressenti ds la BD...
1136
Wé, la Calypso, en train de tomber en morceaux en rade de Marseille parceque madame la bourgeoise de feu monsieur Cousteau père refuse pour on ne sait quelles obscures raisons pseudo financières de la faire rénover :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1137
Facho me semble un peu fort. Moi, je pencherais pour de la bêtise... Sachant qu'Hergé a rarement voyagé... BACDSPAD (Bien au chaud derrière sa planche à dessin)

Bon, il s'est rattrapé par la suite.
1138
Rien à voir mais c’est sur Cousteau que tu trouves les meilleurs asticots pour la pêche.
1139
Oh non, plus d'asticots maintenant, ils ont plus rien à bouffer, même le bonnet y est passé.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1140
En même temps c'est comme sur Caribou noir, y'avait pas grand chose a bouffer :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not