Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
921
Mes copains musulmans sont entre Rabat et Oued Laou jusqu'à Tozer.

Allez hop circulez !
922

Citation : et ils achètent leurs fringues où ?
à carrefour !


préjugé sur un soi-disant mauvais goût des musulmans! :fache: :fache:
923
La carouf à Chefchaouen il ne fait que dans le kilo et le tapis, bref, druide n'argumente pas sur la vie des gens que tu connais pas, là t'es ridicule.
924
Un monde sans impôts, c'est ça qu'il devrait chanter Cabrel... Hips...
925

Citation :
je dis juste que tu juges à l'aune de ta morale d'occidental, persuadé que sa morale est bonne, sans se poser de questions.

c'est de l'ingérence dans les affaires d'autrui.
et de l'impérialisme moral.


Morale ou pas, l’homme d’où qu’il vient possède un socle commun de sentiments innés et quand on lui tape sur la gueule, il dit « hay », parce que ça lui fait mal et quand il ne mange pas assez, il souffre de mal au ventre et de multiples problèmes de santé conséquents à cette malnutrition.
Quand il voit une jolie fille, il a envie de se la serrer, quand on se moque de lui, il le prend mal, quand on le complimente, il est flatté, quand il voit quelqu’un rouler en grosse voiture il est envieux, et lorsque c’est lui qui est dans la voiture, il est soit fier, condescendant envers ceux qui n’ont rien ou pire, moqueur.

Alors par pitié !
Arrête de m’opposer à chaque fois ton argument sur la vision occidentale des choses.

Crever de faim, voir tous les gens de sa famille partirent les uns après les autres, restera pour tous les hommes une très grande souffrance.

Provocateur d'extrême droite 

926
Non moi je crois que les impots sont trop bas !
Burps°°°
927
Founasse> je te signalerai que le pauvre n'ayant jamais eu les moyens de s'acheter des clopes ne vivra jamais la détresse de l'occidental essayant d'arreter pour faire plaisir à sa femme. :fache:
928
Au druide toujours...

Citation : Quant à celui qui sort ses copains musulmans comme exemple pour sa démonstration... il me fait marrer !



Quant à celui qui sort son copain viet rouge militant comme exemple pour sa démonstration... il me fait marrer !

Les viets, comme tu dis, que je connais en France sont arrivés là pour fuir le communisme Vietanien, alors ton pote viet rouge militant me fait bien marrer, c'est une exeception en France.
929
Casper > clair , c'est ma tournée , enfoiré ... :bravo:
930
Il faudrait qu'à l'auto-école on nous apprenne à conduire bourrés, on apprend bien la conduite sur glace !

Oh !!! Touche pas mon verre !!!