Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La carouf à Chefchaouen il ne fait que dans le kilo et le tapis, bref, druide n'argumente pas sur la vie des gens que tu connais pas, là t'es ridicule.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
924Posté le 03/03/2005 à 01:53:25
Un monde sans impôts, c'est ça qu'il devrait chanter Cabrel... Hips...
Citation :
je dis juste que tu juges à l'aune de ta morale d'occidental, persuadé que sa morale est bonne, sans se poser de questions.
c'est de l'ingérence dans les affaires d'autrui.
et de l'impérialisme moral.
Morale ou pas, l’homme d’où qu’il vient possède un socle commun de sentiments innés et quand on lui tape sur la gueule, il dit « hay », parce que ça lui fait mal et quand il ne mange pas assez, il souffre de mal au ventre et de multiples problèmes de santé conséquents à cette malnutrition.
Quand il voit une jolie fille, il a envie de se la serrer, quand on se moque de lui, il le prend mal, quand on le complimente, il est flatté, quand il voit quelqu’un rouler en grosse voiture il est envieux, et lorsque c’est lui qui est dans la voiture, il est soit fier, condescendant envers ceux qui n’ont rien ou pire, moqueur.
Alors par pitié !
Arrête de m’opposer à chaque fois ton argument sur la vision occidentale des choses.
Crever de faim, voir tous les gens de sa famille partirent les uns après les autres, restera pour tous les hommes une très grande souffrance.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
926Posté le 03/03/2005 à 01:54:27
Non moi je crois que les impots sont trop bas !
Burps°°°
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
927Posté le 03/03/2005 à 01:56:08
Founasse> je te signalerai que le pauvre n'ayant jamais eu les moyens de s'acheter des clopes ne vivra jamais la détresse de l'occidental essayant d'arreter pour faire plaisir à sa femme.
Citation : Quant à celui qui sort ses copains musulmans comme exemple pour sa démonstration... il me fait marrer !
Quant à celui qui sort son copain viet rouge militant comme exemple pour sa démonstration... il me fait marrer !
Les viets, comme tu dis, que je connais en France sont arrivés là pour fuir le communisme Vietanien, alors ton pote viet rouge militant me fait bien marrer, c'est une exeception en France.