Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
931
Regardez, j'arrive presque à imiter Ludo:



bon, j'suis encore un peu crispé.
932
Quand tu vois ce que consomment les bagnoles, c'est pas un exemple pour les chauffeurs.

Patron, une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
933
Putain mais on s'en branle du permis, ça sert à rien !!! C'est juste un truc pour te taxer encore de la thune

Hips°
Elle est bonne c'te blonde :boire:
934
Vous êtes super drôles les gars !

keskonsmar
935
Ouais , je lui ferais bien le cul ... Hips ...
936
On t'emmerde gros porc. Vient sur le trottoir qu'on t'éclate la gueule :furieux:
937
La musique tzigane c'est beau, mais quand ça te tombe dessus au restau tu dis plus pareil...
938
"qu'on t'éclate la gueule"

Minable ratonneur va...
939

Citation :
tu m'interesses là. Je ne vois pas où tu veux en venir?



Je suis cense bosser, la. Je veux pas trop en venir quelque part, parce que personne n'ecoute personne la, puis pour ce que genre de debats soit interessant sur un forum, faut etre que 2 ou 3 pour que ca parte pas dans tous les sens.

Hors sujet :
En qqqs lignes: La notion de progres technologique est tres importante dans la civilisation europeenne, on a la volonte de plier le monde a notre image, a notre volonte, on n'a pas trop de notion de relation a la nature d'egal a egal comme dans d'autre cultures et civilisations. Je pense que tu peux lier ca a la place que se fait l'homme par rapport a la nature dans chaque civilisation. Et ce changement radical de pensee, a savoir l'homme a un droit inne de pouvoir sur la nature, tu peux le remonter au judaisme, a la crise de pensee grecque et plus tardivement au chrisitianisme, non ? Dans la genese, dieu a cree l'homme comme quelque chose de superieur a l'animal. A comparer a beaucoup d'autre religions, surtout les polytheistes, ou c'est beaucoup moins vrai.

940
Finalement , c'etait pas mal quand on etait des petits singes et qu'on s'enculait tous sans arriere pensée ...