Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 688 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Moi c'était Putois des Alpages!! :mdr:

Maintenant c'est invité...

Moi c'est à cause d'un connard qui s'apelle Musclor :mdr:

http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?t=1487&sid=0765e5df52d6679b45dcc0e7639f0897

Donc moi c'est "Invité" évidemment!!! :mrg:

Hallucinant, surtout le mec parlait de pollution de "son" thread alors que c'était juste un HS de 5 posts (avec un pote à moi) carrément soft, rien, mais alors rien de méchant (c'était tellement rien que je me apelle plus, de toute façon ils ont virés les posts!!!! :ptdr:

Allez, une petite pour la route, issue de ce thread:

Citation : putois des alpages je n'ai aucune envie de discuter avec toi. Tu as un niveau de conscience extrêmement bas, robotisé par le monde qui t'entoure. J'évite comme la peste les personnes comme toi qui sont un frein à l'évolution de l'humanité. Vas lire du Gurdjieff pour essayer de te sauver mais je doute qu'il y ait encore de l'espoir

172
Ils sont parmis nous, et ils ont emportés deux des leurs cette semaine.... dur dur.... :bravo:
173
Tu ne te souviens pas d'un débile mental qui s'appelait UFOMAN et d'un mythoman qui avait pris comme pseudo MARIA ? :oo: :lol:

Provocateur d'extrême droite 

174
Ah ben bravo ! Je savais bien que ça me servirait à rien de lire ce forum :8O:
175
Tu as lu le thread en entier?
176
Je viens de lire... de biais

Un beau dialogue de sourds
177
Moi je suis bon et juste dans mes propos...

Ce qu'il a pas apprecié c'est le fait que je lui dise que les Suisses avaient une attitude déletaire... :mdr:
178
Pour ceux que ça interesse, petition inside, c'est un pote qui a fait ce site.

http://lacune.delafrance.free.fr
179
Pas mal l'idée du C dans l'air special OVNI. Mais bon, j'y crois pas trop, ou meme si ça se fait, ça irait pas bien loin. On ne saurait scier une branche sur laquelle on est assi. :oops2:
180
La-dessus je reste mitigé.

Dans le genre y a déja eu la nuit extra-tereestre sur canal, mais bon.

Son initiative est bonne, mais à mettre en place...