Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
181
Les musclés : la muscladance
182

Hors sujet :

Citation : FG: faut écouter les sets de DJ, malheureusement diffusés le soir apres 20h00!


y'avait une émission de très bonne qualité, le dimanche apres midi, avec des maxis pas trop conus, des choses comme ça, par exemple une como d'Avril a la Gameboy, un ep de Readymade pour un défilé de mode... vraiment super, mais elle a surement été supprimée... mais sinon chez moi j'ai Radio 1! Breezeblock, Essential Mix... Mais j'ecoute peu la radio.

183
Il y avait yannick noah avec saga afrika ambiance de la brousse
:lol:
184
L'aperobic a toi le djinn a moi le tonic

a campus a orleans il y avait avait un mec il s'appelait dj formica le roi de toutes ces conneries il en trouvait des terrible

la reprise par l'ex de sheila le corbeau noir reprise de video kill the radio star le meilleur moyen de te faire sortir de ta propre soirée
Uniformite culturelle = manipulation des masses
185
"Tirelipimpon sur le chiwawa"


Par Carlos, le chanteur, pas le terroriste, quoi que! :?!:
186
Amel Bent "Ma Philosophie "
Tragédie "Bye Bye"

Le pire c'est que c'est dans le top 50!!! Et rien que pour cette raison, plein de DJ doivent les jouer!
187
L'ancien générique de Télé Foot, avec T.R. qui chante :
"Quel est le moment
Que tout sportif attend?
C'est la troisième mi-temps!"
188

Citation : ça pourrait démocratiser un peu plus la "dance music" aux oreilles de ceux qui n'ont plus l'habitude de ce genre de son...


T'es pas sérieux là j'espère ? :8O:
J'ai plus de morceaux variés que FG eux mêmes en prog !
Bon je vais m'écouter un trés vieux Yello - I love You.
A+.
189

Citation : Non mais je rêve là! Faudrait pas tout mélanger quand même!
Y a une difference entre les Clash et Jordi (tiens on l'a oublié celui là?) non? Ou bien la culture musicale fait défaut à quelques personnes ici?



j'explique pourquoi g parler des clash ...
il y a qq1 qui a evoquer une pub de citroen qq page avant , et comme il y a une pub de citroen avec the magnificent seven , g fé la remarque , il faut lire un peu mieu avant de s'emporter :clin:
g jamé dit que the magnificent seven etait un morceau qui fesait partie des morceaux bien naze :8)
190
Clash naze je m'insurge ...........

et indochine personne joue indochine ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses