Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
191
Petit récapitulatif de morceau classés naze par vos soins et que j'apprécient (j'assumes) :
Gala - "FREED FROM DESIRE" : très gros carton de l'époque.
Francky Vincent "alice ca glisse" : pas le meilleur de Franky mais ça roule bien
Benni Bennassi et Benassi Bros : j'aime bien les synthés de basse employés
French affair "my heart goes boom" : bien noyé dans des vieux trucs du genre ça passe
"Dans ma benz" : pas le top mais pareil ça passe tranquille vu le carton que c'était
Eifel 65>I'm blue : encore un truc qui a bien marché
john scatman "I'm a scatman" : de la même veine que 2/3 trucs plus haut, ça passe tranquille
2 unlimited "no limit"
Dr alban"sing allelujah" : ces 2 là, toutes ma jeunesse de DJ, j'étais en train de découvrirle cd je crois
Mc Hammer : "can't touch this" : gros carton d'époque.
Paul Johnson - Get Get Down : également sympa ce son
Whigfield "saturday night" : j'ai trop kiffé le son genre ressort dedans...
Madhouse "holyday" : sympa le coup de jeune sur le vieux son de Madonna

Ce qui ressort de ce truc c'est que vous êtes entrain de classer nuls des sons d'une autre époque avec des critères actuels, c'est un peu facile quand même. Faut essayer de voir pourquoi ça à tant accroché à l'époque.
Sans parler du gros mélange entre musique d'écoute et musique dansante, et morceau élitiste et morceau populaire voire commerciaux.

Un succès commercial n'est pas forcemment un bon morceaux (je ne vous apprend rien) mais le contraire également... Alors c'est pas parce que je vais passer Dr Alban dans une sequence boum/tchak/boum/tchak des early 90s que je vais em sentir mal parce que vous trouvez ça ringard.
192
Relax :bravo:
Non plus sérieusement peut être le Gala, mais le reste ...
Un truc que je peux te dire c'est plus de la moitié des morceaux cités je les avais oubliés (pour te dire comment ils m'ont marqué) : je t'assure !

Mais sur certains morceaux (pas tous loin s'en faut, plutôt une minorité) je partage ton avis. :lol:

Il est vrai que la plupart des morceaux cités sont anciens et en fait, pour tout dire, ça fait un peu hors course parfois (ce que je ne conteste absolument pas me concernant :oops: :clin: :8) ).

En vieux trucs j'aurais plus tendance à passer quelques mélange à la DJ Abdel (enfin presque, sinon j'ai les chevilles qui vont exploser ! :lol: :clin: ), dans le genre :??: .

Citation : Un succès commercial n'est pas forcemment un bon morceaux (je ne vous apprend rien) mais le contraire également...


On est d'accord il y a un juste milieu :bravo:
193
CHASE de gorgio MORODER.....ca avoine grave en soirée!
194
Il y a aussi les vieux truc d'etienne Daho mais là il faut l'ecran géant pour diffuser les clip en meme temps parceque ca vaut le coup!
195
C'est un coup a se retrouver en alerte citation avec la liste associée

Citation : récapitulatif de morceau classés naze par vos soins et que j'apprécient



:bravo2:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
196

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

197
On a bien sur oublier geuch pati avec etienne etienne etienne o tien le bien
:lol:
198
Qui se souvient de X-Statci... "I'm standing"... une tuerie.. je l'aie redécouvert dans une de ces vielles compil Dance....
que de souvenirs....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
199
Et les gars vous avait oublier CONFETTIS avec THIN CHINA :lol:
vous vous rappelez ce grand canadiens habillé de 2m10 avec ses danseuse.
200
IL Y A AUSSI TECHNOTRONIC AVEC PUMP UP THE JAM
:mdr: