Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viens poupoule, viens : Végétarisme

  • 156 réponses
  • 16 participants
  • 2 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Viens poupoule, viens : Végétarisme
Gloups ! Elle calme ta vidéo :??:
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben moi aussi j'ai tendance a simplifier pour mieux faire passer mon propos, et j'en suis désolé. :oops:

Mais pour moi les non-végétariens ne sont pas de vils humains que je déteste secretement, loiiiin de la :clin:

Je pense veritablement comprendre tous vos avis sur la question, et je pense aussi que meme si vous ne les approuvez pas, vous comprenez les miens. :clin:

Bref ca reste une discution, pas une bataille haineuse ! :D:

Et si vous voulez m'inviter a manger, vous inquietez pas pour le menu, une assiette de pates me suffit amplement ! :bravo:

Alors on dit ce soir 20 h ? ok ? :clin:
112

Citation : A priori on doit etre sur la meme longueur d'onde vu qu'on a l'air souvent d'accord


clair!!!!

tu fais parti des 3 4 personnes ici avec qui je sens une VRAIE affinité!

On se capte quand tu veux d'ailleurs!(je suis dans le 13eme je crois que tu es a place Clichy il me semble non?)
113
SANS probleme INU:
menu: Spaghetti bolognese!

:oops:
114

Citation : une assiette de pates


Faut pas se flageller comme ça. Il y a moyen de se faire de la bonne pâte, sans viande. Je prends aussi. 20 Heures, sans viande, la fête est plus folle.
115
116

Citation : Faut pas se flageller comme ça. Il y a moyen de se faire de la bonne pâte, sans viande.


Ben je le sais ca t'en fais pas j'ai eu le temps de tester ! :bravo:

C'etait surtout pour te dire que ce soir t'auras aucun probleme pour me nourrir, c'est facile ! :clin:

Par contre pour etancher ma soif la c'est autre chose ! :P: :D:
117
Guinness (pression !), Duvel, whisky écossais single malt...
Ca va ?
118
119
Y a juste un probleme STavro... Tu n'es pas a Paris :((( (mais quelle idée aussi d'habiter ailleurs qu'ici ? :mdr: )
120

Citation : Guinness (pression !), Duvel, whisky écossais single malt...


pour moi ce sera ovomaltine.....