Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viens poupoule, viens : Végétarisme

  • 156 réponses
  • 16 participants
  • 2 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Viens poupoule, viens : Végétarisme
Gloups ! Elle calme ta vidéo :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Papier, électricité, greffes à partir de cochons transgéniques, manipulation sur foetus humains, tests épidémiologiques sur cobayes, etc, où places-tu une limite infranchissable dans l'action de l'homme sur la nature ?
13
Je ne sais pas...

Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui pour moi manger de la viande serait comme du cannibalisme...

Y a quelque chose a comprendre, a faire comprendre, mais je n'ai ni le temps ni la force d'etayer un argumentaire... En plus il me semble avoir déja dit le fond de ma pensée sur le sujet, aux autres de donner leur point de vue un peu :clin:
14
Je ne suis pas végétarien, et ça ne me pose aucun problème, je n'ai pas à justifier mon choix, je ne cherche pas à convaincre les autres, c'est peut-être la différence entre nous d'ailleurs.
15
En fait pour moi c'est tres simple. Il suffit de savoir ce que je veux manger, et ce que je veux voir vivre... Je vais pas manger un biaffra pour le plaisir parceque je sais que de toute facon il en meurt par millier chaque jour... Oula je commence a déprimer moi ! :mdr:
16
Pardon alors ! J'avais cru comprendre comme des reproches par rapport aux personnes comsommant des animaux. :clin:
17
Slim > je ne cherche a convaincre personne, je l'ai déja dit, simplement je montre et dis les choses pour que chacun se fasse son idée :clin:

C'est une discution servant a echanger des idées, pas a changer la face du monde...
18
Ben nan, je ne montre personne du doigt , tout au plus la conscience collective...
19
Je pense que l espece humaine est condamnée depuis la maitrise du feu ,
c grace a cela que l humain a pu se developé (sedentarisation,donc possibilité de nourriture plus facile a avoir, de plus la chaleur fait peur o otre animo, donc plus de sécurité, moins de maladie, esperance de vie allongé: :: : donc l homme peut se consacrer a son intelectualisation de son cervo (tu reflechi a pas grand chose quand tu est obsédé par la question :va tu mangé demain
mais son developement intelectuel sest fait dans 1 optique de conquete brutal .Je pense que nous ne pourrony plus faire marche arriere , nous pouvons continuer a tuer a piller a torture tant que des hommes n oront pas compri que nous n avons ocun droit sur les animo et les humain ,bien sur

NeSty NeSs
20