Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

• 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 71 889 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1831
Chez moi:
Soleil, pas de vent, un peu froid, mais pas la mer :-D

Donc non ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1832
Pas de kite pour moi pour l'instant, la mer du Nord ça caille en ce moment ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1833
Pareil,
à le Sud-ouest rien de nouveau :
51944580_2096883443766415_7923238977694334976_n.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1834
Ha mais faut ranger vos bouts de chiffons là, y a grosse session de surf dans le sud-ouest ce week-end.
Mon fiston est tout énervé
1835
Un peu fat dans le sud Ouest là !
1836
Citation de the :
Pfiouuuu les conditions de ouf en ce moment...
Le surf report de la Torche ce matin :8O:
Par chez moi aussi (Vendée).
Soleil, pas de vent, pas froid... Et moi au taf :facepalm::facepalm:
Y'en qui surfent en ce moment ??

Naaan, souci de voiture. Pas de surf depuis...3 mois. La punition, je surfe et bodyboarde toute l'année peu importe le climat normalement. J'ai pas regardé les prévisions pour pas me faire de mal depuis. J'ai loupé le meilleur de l'année, l'hiver quoi.

Par rapport aux animaux marins, ici dans le 2-9 les rencontres sont assez fréquentes, quand t'es souvent à l'eau c'est plusieurs fois par an.

Mes deux plus belles:
Sur un slab secret et pas fréquenté du Finistère qui marche bien par très grosses houles d'hiver j'ai senti une caresse sur mes palmes alors que je traversais le bras de mer pour y aller. Je me retourne, coup de flippe dû à la surprise: un phoque qui faisait le con 2 m derrière moi! Tout en douceur par contre quand il venait au contact.
Il m' a suivi toute la session et il a pris presque chaque vague que j'ai prise sur l'épaule, pendant environ 1/2h, c'était magique. C'était un assez jeune je pense.
Je me suis demandé si c'était pas "You" parce qu'il a voulu grimper sur ma planche à un moment. Ou peut-être attire-je les phoques marins pour l'accouplement quand je chausse mes palmes. :lol:

"You" collait trop les humains (enfin d'après eux...pour une fois qu'ils ont un vrai pote libre du monde animal :) ) , ils l'ont amené à Océanopolis à Brest pour tenter de l'éloigner des hommes, et il est rentré dans le sud ouest quand ils l'ont relâché pour revoir ses potes les humains. Incroyable celui-là!

Une autre fois je surfais un spot du Cap Sizun, j'entends un souffle à côté de moi, encore un phoque, mais là énorme bestiau, il vient se coller à moi à 50cm, met la tête sous l'eau et fait des bulles avec son nez, il arrête sors la tête et me regarde, je fais pareil, il recommence puis jette un dernier regard et il plonge pour ne plus jamais réapparaître. :aime:

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 17:35:49 ]

1837
Excellent !
1838
Génial !!!

et automatiquement:
:locals only:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1839
Très chouette TripleOverhead :bravo:
Par chez moi c'est plutôt les raies qui sautent des fois à 2 mètres , plus rarement un petit requin
1840
Chez moi c'est une Allemande ou une Hollandaise, de forte corpulence le plus souvent.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats