Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 71 370 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1841
1842
Oui El Migo, vraiment inoubliable. Ah c'est une autre latitude j'imagine. Les seuls dauphins que je vois ici sont des jeunes échoués et tailladés par des hélices malheureusement.

@greggreg: déjà stylé++ ton bambin! :bravo:
1843
Petite question :
Y a moyen de surfer à l'île de Ré entre le 15 mai et le 15 juin ?
1844
Oui
1845
Oui ! plage du petit bec ou du lizay (pointe du lizay sur la commune des portes tout au bout de l'ile) ça peut vite être le chantier et il ya de bon courants latéraux mais ya moyen de se caler de bonnes sessions (j'ai appris à surfer là bas ^^). Sinon il ya aussi un spot à la Couarde, j'ai jamais testé mais il est réputé plus clean que la pointe du lizay. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1846
1847
Bonjour, Il y a des surfers finistériens (baie d'Audierne) sur ce thread ?
1848
Ya du kitoux du 56 !!!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






1849
Yep léninox, je réalise en cliquant sur ta signature que je reconnais ton pseudo d'alors, nous avions même fait des apéros AF il y a bien 12 ou 13 ans ensemble, sinon plus...avec Will, Buster et d'autres, on avait tenté un jam machine avec Buster à la mpt mais j'étais vraiment mauvais. :-D

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 19:14:30 ]

1850
Citation de NiNee :
Ya du kitoux du 56 !!!!

Ca me prends (ou prenais plutôt, pas retourné depuis 2 ans) parfois d'aller me faire une nav' en windsurf du côté des parcs à huîtres de la presqu'île. Parfois c'est magique, les habitués ont l'air de pratiquer dans une belle ambiance.:bravo: