Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 961 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1941
on a l'impression qu'il faut pomper sans arrêt si on veut avancer.
Perso en planche, c'es ce que je détestais faire (et ne faisais donc pas :oops2:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1942
Pomper ou ramer hein...!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1943
L’avantage du foil c’est qu’avec une lame de 2m tu élimines assez rapidement la compétition sur le line up.
1944
Bon, ca avance coté matos, finalement, j'ai pas acheté l'exocet Scross 150, mais j'ai opté pour une jolie Starboard Carve 141 Wood :aime:
J'ai également déniché pas cher une 6.5 Gunsail avec son mat offert. Difficile de trouver un whishbone d'ocase, je vais aller faire un tour à la clinique de la planche et récupérer le reste de ce qui me manque (plaquette, pied de mât, rallonge, harnais et combi).

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1945
Zegrakash je me suis décidé à vendre mon matos de wind, il sert plus assez pour cause de surf.

J'ai un wish North à vendre, il a même pas 10 sessions.
Un pied de mât réputé pour sa fiabilité, 5 sessions -oublié la marque mais je vais retrouver- je l'avais pris pour ça après une putain de galère en mer.
Rallonge carbone j'ai aussi.
Harnais Dakine super état j'ai aussi.

Du coup j'ai aussi à vendre:
Mât North Gold 75% carbone.
Isonic 120 avec sa housse récente et aileron d'origine. Grip refait sur le pont, un pad de talon à revoir.

3 voiles qui passent toutes sur ce mât, une Simmer 7.2, une North 8.3 - 1 latte à changer sur chaque voile
Je donne avec une North 6.5 dont un des panneau est réparé avec des stickers.

Citation :
Starboard Carve 141 Wood :aime:

Elles sont belles les Starboard wood, j'ai une Isonic 120, et j'ai revendu ma Futura 101, ce sont des petites bombes accessoirement aussi.



[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 12:31:58 ]

1946
Oooh Nice ! ça peut m'intéresser !!
Je suis en recherche d'une planche pour madame Zekette … plutôt dans les 110 litres je pense… elle est toute menue (c'est ma moitié)
Je lurke les annonces mais si je pouvais lui trouver une Starboard wood aussi, ce serait top classe :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1947
On discute par PM ou téléphone ? J'ai édité mon post au fait.
1948
Je pense que l'Isonic a un programme un peu radical pour ma chérie. Elle maitrise les changements de bords, les empanages, le cap, le vent, un peu de beach start, un peu de planning mais pas encore suffisament pourun flotteur de racing. Une carve 111 serait bien pour elle avec beaucoup plus de controle et de manoeuvrabilité (comme pour moi d'ailleurs, on a suivit les même stages, bien que j'avais pratiqué pas mal étant plus jeune sur Tiga Swift).
En ce moment, j'investis un peu pour qu'on puisse naviguer tous les deux en amoureux mais bon, il me semble que tu as du matos un peu surqualitatif pour mon niveau du moment ! (et pour le budget que j'ai envisagé afin de pouvoir avoir chacun son flotteur, son gréement avec 2 voiles par personne, sa combine...)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 13:54:52 ]

1949
Je proposais pas l'iSonic pour ta compagne hein. Vu le niveau que tu décris, elle est trop courte et n'a pas assez de volume devant pour apprendre le virement par exemple.

Tu te trompes pour le reste du matos par contre, ce n'est pas du super qualitatif super cher contrairement à ce que tu penses, juste du matos correct à bon. La rallonge carbone je la vendrais 15 balles par exemple, elle date pas d'aujourd'hui mais ne m'a jamais posé le moindre soucis. Je dis ça je dis rien. ;)

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 15:15:19 ]

1950
le-pub-des-gentlemen-2721633.jpg
Mon nouveau jouet :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict