Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2090
923Posté le 18/12/2011 à 18:49:17
oui, ça commence à être bon !
mais faut que ça dure comme ça: des chutes régulières mais pas trop importantes qui ne m'obligent pas à sortir la fraise pour déneiger !
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
924Posté le 19/12/2011 à 16:52:22
Hier j'ai pris un pur pied. J'ai ridé de la super poudreuse toute la journée avec 2 bons copains, seuls au monde, la neige était quasi parfaite et pour une première sortie j'ai même pas trop de courbatures.
Trop bien ! Pas pu tester mes nouvelles planches parce qu'on était sur un spot avec de la forêt et même si il y en est beaucoup tombé, c'était un peu juste sous les arbres, donc j'avais pris la paire "cailloux".
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
926Posté le 12/01/2012 à 17:00:10
Bon ben moi j'ai pu tester mes nouvelles planches (Cf. post 888) : PUISSANT
Pour le moment c'ets le meilleur ski freeride/rando que j'ai testé de ma vie. Très fat, léger mais durs quand même grâce au noyau bois. Un pur régal. Surtout avec les super conditions qu'on a eu y'a 10 jours. là ce serait bien que ça repose un peu, ça s'alourdit vite.
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
927Posté le 20/08/2012 à 15:21:16
Salut !!!
Moi je suis sur cruiser et longboard.... Mes boards :
1) Globe - Bantam
2) Long Island - Calm
3) Sector 9 - The pass + double trucks
1)
2)
3)
0
Anonyme
3735
928Posté le 20/08/2012 à 23:31:37
Jolies
Ca me rappelle celles que j'avais dans le milieu des 70'..'tain , ça ne me rajeunit pas c't'histoire , j'viens de me prendre un coup d'vieux ,là
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
929Posté le 21/08/2012 à 10:56:39
...elles devaient ressembler à la Globe... avec des petites roues assez serrées non ?
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
930Posté le 21/08/2012 à 11:29:08
Petit flag de rigueur, suis un surfeur mais hivernale .. donc rdv cet hiver quand il sera l'heure de sortir la planche