Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 532 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
921

Non, je confond pas, j'assimile...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

922

Bon, ben ça charge à fond depuis hier soir là.

Comment dire...

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

923
oui, ça commence à être bon ! 1957310.gif
mais faut que ça dure comme ça: des chutes régulières mais pas trop importantes qui ne m'obligent pas à sortir la fraise pour déneiger ! :evil:
924

Hier j'ai pris un pur pied. J'ai ridé de la super poudreuse toute la journée avec 2 bons copains, seuls au monde, la neige était quasi parfaite et pour une première sortie j'ai même pas trop de courbatures.

Trop bien ! Pas pu tester mes nouvelles planches parce qu'on était sur un spot avec de la forêt et même si il y en est beaucoup tombé, c'était un peu juste sous les arbres, donc j'avais pris la paire "cailloux".

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

925

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

926

Bon ben moi j'ai pu tester mes nouvelles planches (Cf. post 888) : PUISSANT

Pour le moment c'ets le meilleur ski freeride/rando que j'ai testé de ma vie. Très fat, léger mais durs quand même grâce au noyau bois. Un pur régal. Surtout avec les super conditions qu'on a eu y'a 10 jours. là ce serait bien que ça repose un peu, ça s'alourdit vite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

927

Salut !!!

Moi je suis sur cruiser et longboard.... Mes boards :
1) Globe - Bantam

2) Long Island - Calm

3) Sector 9 - The pass + double trucks


1)



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2)



 

 

 

 

3)

 

 

 

 

 

 

928

Jolies bravo

Ca me rappelle celles que j'avais dans le milieu des 70'..'tain , ça ne me rajeunit pas c't'histoire , j'viens de me prendre un coup d'vieux ,là facepalm

929

...elles devaient ressembler à la Globe... avec des petites roues assez serrées non ?

 

930
Petit flag de rigueur, suis un surfeur mais hivernale .. donc rdv cet hiver quand il sera l'heure de sortir la planche