Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 436 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11261
j'ai commencé la saison 5 de viking en me disant que je couperais l'épisode en cours pour pas me coucher trop tard ... bah j'me suis laisser emmener ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11262
j'attends qu'elle soit complète avant de visionner celle-ci.
Good Omens, ça a l'air sympa...

Jamais plus fort qu'à fond!

11263
Citation de Wham :
Ozark, saison 2.
Grosse déception, après une saison 1 réussie, là on sent qu'on capitalise, avec des situations ridicules à force d'invraisemblance... alors que la saison 1 déployait une histoire au long de tous les épisodes, là, on a plutôt l'impression que c'est du un épisode, un problème, et sa résolution - comme dans Colombo !

j'ai pas eu cette impression là, plutôt d'une montée en puissance, avec des interactions plus complexes et moins de moments plats.J'espère qu'il y aura une 3ème partie.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

11264
Merci à ceux qui ont conseillé Au service de la France, c'était très bon, je dirai même rédoutable :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11265
Double tamponné.
11266
j'ai pas eu la prime V42.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11267
Ballers S4.

La saison de trop ? Pourtant tout laisse croire qu’il y aura saison 5.
C’est toujours drôle, et aussi à propos (réaction anti trump) mais ça donne une impression de tourner en rond, de manque d’inspiration.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

11268
putain on arrive a avoir better call saul en french avant la VOSTFR ... balaise ... icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11269
Bon, 10% est en effet étonnamment chouette.

Dialogues au cordeau, mise en abyme des stars intervenantes franchement bonnardes, bon équilibre entre récit de l'épisode centré sur la star et récit au long cours.

Je triple tamponne la recommandation Traumaxienne :bravo:
11270
:bravo:
Citation :
étonnamment chouette

Je la voyais dans les menus Netflix depuis un moment en me disant "mouaif, une série France 2 quoi", puis un jour de désespoir j'ai tenté.