Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 772 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11761
Top of the Lake
Belle photo, pas de cabotinage, pas de manichéisme. Le rythme pourrait être un peu plus soutenu, mais vaut mieux cela qu'un truc irrespirable. Bonne série.
11762
Citation :
c'est assez anxiogène.
Je poursuivrai.

:masopsy: :-D
Mais j'hésitais à tester ça, je vais surement me laisser tenter.

Sinon dans les séries sans prise de tronche plutôt faciles j'ai continué Brooklyn nine nine en finissant la S2 qui fait le taf : les gags et gimmicks sont bons, acteurs corrects mais dés qu'il est question de mettre une once de sérieux et de profondeur ça se viande par contre, heureusement c'est vraiment infime par rapport au reste.

Par contre Escape at Dannemora j'ai terminé et je la range direct dans la case des trucs dont je ne me souviendrai plus d'ici quelques semaines : rien de vraiment marquant, pas dégueu non plus. Seul le personnage de Tilly a vraiment de l'intérêt selon moi. Mention spéciale à l'épisode qui raconte comment les mecs se sont retrouvés en zonzon : obvious +++, cheveu sur la soupe, complètement raté j'ai trouvé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11763
Avec 7 ans de retard sur tout le monde, j'ai entamé Bref.
Et bah c'est quand même putain de vachement bien écrit. :8O:
11764
Maniac: très bien! belle ambiance rétro futuriste nawak. ça adopte un ton sérieux tout en jouant à fond de la caricature. ça évite les faux suspens en dévoilant l'intrigue plutôt vite tout en apportant son lot de surprises à chaque épisodes. Au final c'est très prenant avec un bon rythme, une bonne réal et un casting efficace.
11765
Citation :
Avec 7 ans de retard sur tout le monde, j'ai entamé Bref.
Et bah c'est quand même putain de vachement bien écrit. :8O:


sérieux, t'avais jamais maté ? :8O:

Sinon, sur netflix y a une série 16k HDR SSD, nommée Notre Planète, à voir absolument si on a ta télé ad hoc. J'ignore si c'est ma propre vision, ma télé, les 2, mais putrain la couleur verte de la nature en 4K c'est sublime.

Bon, le commentaire voix off est déprimant, faut le couper (le gusse dit pas de conneries, c'est juste qu'entendre à chaque opus, profitez bien de l'espèce que vous voyiez, elle va crever, tiens l'arbre là c'était le dernier, là les gorilles ils sont tous morts depuis le tournage, l'éléphant il est vieux et sa famille est cannée, les méduses elles sont sèches, etc etc, c'est un coup à avaler tout le contenu des bouteilles de nettoyage ménager chez soi et faire le mélange dans sa bouche).

Mais sinon, y a des moments limite à en faire pleurer, jme demande comment ils ont fait pour filmer certains trucs....
A un moment, un éléphant des montagnes (je savais même pas que ça existait) va faire trempette dans un lac. Aussi irascible qu'une matraque de CRS, il gueule et fait fuir tout le monde.
Sauf une tribu de gorilles des montagnes, seul animal toléré. Le taulier de la tribu est là tranquille à quelques mètres de l'éléphant.
Jamais hominidé ne m'a paru aussi zen et tranquille dans toute l'histoire du monde.
11766
C’est très bien Our Planet. Mais c’est vrai que le segment le plus optimiste est celui sur Chernobyl. Ça donne un peu une idée du ton. Mais à part ça Attenborough reste un monument indetronable du genre.
11767
Citation :
sérieux, t'avais jamais maté ?


J'avais vu quelques épisodes en vrac, assez pour voir que c'était bien fait, trop peu pour voir a quel point.
11768
Citation :
profitez bien de l'espèce que vous voyiez, elle va crever, tiens l'arbre là c'était le dernier, là les gorilles ils sont tous morts depuis le tournage, l'éléphant il est vieux et sa famille est cannée, les méduses elles sont sèches, etc etc,


Citation :
le segment le plus optimiste est celui sur Chernobyl


:-D

11769
Ouais en revanche ce que fait Kyan sur scène, c'est Uber dispensable.
11770
+1, pour ne pas dire nul.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier