Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 176 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10761
L'excuse de merde ! :oops2:
10762
Citation de lenny :
Ya hozna -> dispo sur quelle plateforme Waco ?

Pas dispo en France, je crois.
10763
Je viens de finir Altered Carbon s.1 et personnellement j'ai bien aimé. A part la fin, qui est un peu en dessous, je trouve que tout le reste de la série est plutôt pas mal, voir pas mal du tout.

J'ai bien aimé - notamment - la photo et surtout le scénar, qui hormis l'intrigue policière, est mine de rien plutôt bien écrit et pose des questions assez profondes, je trouve.
Bref, de la bonne SF comme j'aime :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 00:58:51 ]

10764

Moi je me délecte de Bojack horseman, c'est absolument bon je toruve !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10765
McMafia.
Un jeune banquier d'affaires londonien se voit rattrapé par le passé russe et mafieux de sa famille.
Très bon. Produit par la BBC, qui a mis les moyens en filmant à Londres, Moscou, Tel-Aviv, Prague et Mumbai, on suit avec intérêt pendant 8 épisodes les personnages, pris dans un engrenage mortifère. Réalisation sobre sur un scénario solide, acteurs impeccables (casting international pour conserver les langues d'origine).
Un bon 15/20.
10766
Citation :
Seul hic : la présence de justement Sean Bean (qui est très bon c'est pas le souci). Le mec a quand même une gueule de spoiler ambulant, là j'en suis qu'au 3ème opus et il est toujours vif, mais il est évident qu'il verra pas la fin de la saison.
Le suspens sera de savoir s'il meurt par balles, par le feu, par empalement, s'il est pendu, électrocuté, noyé, ou tout ça à la fois.


Attention vrai spoiler sur ce qu'il lui arrive, entre temps j'ai fini la saison :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10767
Non mais Sean Bean n'est pas le mec qui meure le plus à l'écran en plus !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10768

il a rentrer dans la legende pour ça.

L'acteur le plus tué  de sa génération

une vielle et alors ...??

10769

Plié la saison 2 de Marseille hier.

Qui sait qui a dit que ça s'était vachement amélioré ? 

Perso j'ai trouvé ça à peu près du même tonneau que la 1 : scénar sympa, on a envie de connaitre la suite et la fin donc on reste, par contre les acteurs jouent tous comme des culs (celui de Magimel n'a pas dégonflé au passage, le mec se tape un putain de porte avion en guise de derrière c'est ouf), les dialogues sont écris par le mec de plus belle la vie et il a réussi à intégrer son pote cadreur à l'équipe du coup on a droit à quelques magnifiques ratages de cadre, avec même quelques scènes dignes des plus grands feuilletons américains des années 80 (genre le plan avec 2 personnes qui parlent assises sur un canapé cote à cote, filmé de face en hyperfocale WOUATCHA ! zon pas peur les types...). Le casting de cette série est un beau foirage aussi... Entre Magimel qui est expressif comme une casserole en inox alors qu'il doit jouer un tempérament super fort (genre le mec est marseillais, politicien, orphelin, du lourd quoi), la présidente qui tient de la call girl et rien d'autre juste pas crédible, les racailles en carton qui ont hérité de l'expressivité de bob l'éponge, la fille qui joue comme une névrosée pleine de TOC dégueulasse, l'élue FN requin combative qui a une tête de Causette, etc. c'est un beau loupé... Et puis merde, ces putains de clichés permanents c'est vraiment nul en fait, et d'ailleurs dès qu'on essaie d'en sortir ça rame du cul vener, la preuve que ça vole pas bien haut quand même.

On a 4-5 perles de foirage, médiocrité, peu largement mieux faire pour chaque épisodes, voir plus. Les changements de scènes sont régulièrement sur les chapeaux de roue, mais avec un semblant de cohérence donc ça va, on s'y fait et ça passe. Alors oui, dans la saison 1 c'était 10 ou 20 par épisode mais bon, j'ai surtout l'impression que la prod a gueulé mais n'a pas renouveler l'équipe. Tout ça tient quand même énormément plus de l'emporte pièce que de la haute couture...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 12:50:25 ]

10770

Ah c'était Youtou 

plus de situations débiles et 150% clichés, plus de dialogues de plus belle la vie sous crack, de manière générale ça sonne juste.

Plus du tout, pas vraiment quand même, y'en a moins, mais on sent que y'a comme un socle quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier