Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 947 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
65640
11161 Posté le 26/08/2018 à 10:44:01
J'ai maté la S1 de Désenchantée, animé créé par Matt Groening (Simpsons, Futurama).
Clairement c'est un Futurama version Disney (mais un Disney vicelard et pervers, et qui aurait picolé), peu de points communs avec les simpsons par contre (ce qui est pas plus mal, les simpsons c'est un truc à part, amha).
Si on a aimé futurama, faut foncer.
Clairement c'est un Futurama version Disney (mais un Disney vicelard et pervers, et qui aurait picolé), peu de points communs avec les simpsons par contre (ce qui est pas plus mal, les simpsons c'est un truc à part, amha).
Si on a aimé futurama, faut foncer.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11162 Posté le 26/08/2018 à 11:01:00
J'ai trouvé ça nul à chier, j'ai vraiment essayé, mais je m'ennuis à fond devant ce truc.
Par contre, avec beaucoup d'années de retard je viens de découvrir "The IT Crowd", mais que c'est bon de retrouver une bonne vieille sitcom anglaise, je me régale
Par contre, avec beaucoup d'années de retard je viens de découvrir "The IT Crowd", mais que c'est bon de retrouver une bonne vieille sitcom anglaise, je me régale
Ho'Dog
24640
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11163 Posté le 26/08/2018 à 12:04:59
j'ai commencé, je suis un peu entre les 2 avis, j'aime bien mais c'est un peu plus mou que futurama ou les simpsons( apres, y a peut etre l'effet d'en attendre trop)...
mais bon, nul à chier c'est un peu fort quand meme
à mater si on aimme bien Groening mais sans en attendre trop comme meme...
mais bon, nul à chier c'est un peu fort quand meme
à mater si on aimme bien Groening mais sans en attendre trop comme meme...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11164 Posté le 26/08/2018 à 15:34:31
The End of the F***ing World
série anglaise complètement à l'américaine, on s'en est rendu compte avec la voiture. Le jeu d'acteur ? ils parlent sur un ton monotone, s’énervent d'un coup, injurent à tout va, c'est décousu comme pas possible.
Par contre l'image et la musique sont chouettes y a pas à dire, mais ça ne fait pas tout.
Pour l'instant, pour moi, Netflix c'est pas un gage de qualité que ça soit les films ou les séries.
C'est un peu le spotify de l'image, des commandes ras la gueule pour avoir un catalogue énorme mais ou la qualité est très aléatoire.
série anglaise complètement à l'américaine, on s'en est rendu compte avec la voiture. Le jeu d'acteur ? ils parlent sur un ton monotone, s’énervent d'un coup, injurent à tout va, c'est décousu comme pas possible.
Par contre l'image et la musique sont chouettes y a pas à dire, mais ça ne fait pas tout.
Pour l'instant, pour moi, Netflix c'est pas un gage de qualité que ça soit les films ou les séries.
C'est un peu le spotify de l'image, des commandes ras la gueule pour avoir un catalogue énorme mais ou la qualité est très aléatoire.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
11165 Posté le 26/08/2018 à 17:22:42
Citation :
Pour les séries en général ça va, mais pour les films, dès que je vois que c'est produit par Netflix, je suis sûr à 95% que le film en question doit être nul à chier, sauf Annihilation qui était vraiment pas mal et le film avec Will SMith et les orcs qui était bien sans plus, sinon c'est très souvent de la merde en barre.
[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 17:23:24 ]
Anonyme
65640
11166 Posté le 26/08/2018 à 17:39:26
Nan mais on est d'accord que Netflix c'est bien uniquement pour l'offre d'un catalogue important et visible à 100% en VO, ajoutée au fait qu'il n'existe que 2 concurrents en France (amazon et C+).
@ truelle version manche : y a 2 films vraiment bien qui sont produits par netflix (je crois que ce sont les seuls à être vraiment bien, les autres étant au mieux passables), celui sur le général US en Afghanistan avec Brad Pitt, et un autre sur l'invasion US de l'Irak, d'ailleurs les 2 sont pas mal pour un peu les mêmes raisons, et probablement originaires des mêmes scénaristes.
@ truelle version manche : y a 2 films vraiment bien qui sont produits par netflix (je crois que ce sont les seuls à être vraiment bien, les autres étant au mieux passables), celui sur le général US en Afghanistan avec Brad Pitt, et un autre sur l'invasion US de l'Irak, d'ailleurs les 2 sont pas mal pour un peu les mêmes raisons, et probablement originaires des mêmes scénaristes.
[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 17:41:46 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11167 Posté le 26/08/2018 à 17:47:37
Ouais le trucs avec will smith, les elfes de Neuilly et les orques hip-hop, ça mériterait bien une suite.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
11168 Posté le 26/08/2018 à 22:02:51
Citation de youtou :
Nan mais on est d'accord que Netflix c'est bien uniquement pour l'offre d'un catalogue important et visible à 100% en VO, ajoutée au fait qu'il n'existe que 2 concurrents en France (amazon et C+).
x
Hors sujet :Tiens ben du coup je viens de mater War Machine, c'est un bon film, je comprends pas du tout la note moyenne qu'on lui attribue. Peut-être à cause du caractère comique qu'on lui donne au départ. J'avoue que le personnage de Brad Pitt est vraiment bien joué.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11169 Posté le 27/08/2018 à 08:11:45
Quelqu’un regarde Legion ?
Je trouve cette série incroyable.
J’avais adoré la saison 1, là j’en suis à l’épisode 7 de la saison 2 et c’est juste énorme.
Ca ressemble à rien de ce que j’ai pu voir avant, c’est sans limite, tout en étant complément cohérent avec de gros moments jouissifs.
Je trouve cette série incroyable.
J’avais adoré la saison 1, là j’en suis à l’épisode 7 de la saison 2 et c’est juste énorme.
Ca ressemble à rien de ce que j’ai pu voir avant, c’est sans limite, tout en étant complément cohérent avec de gros moments jouissifs.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
65640
11170 Posté le 27/08/2018 à 09:33:52
x
Hors sujet :je te conseille aussi l'autre, avec le sosie maigre de Tom Hardy, d'ailleurs à l'instar du film avec B.Pitt, c'est ultra pédagogue pour expliquer les assauts des USA en IRak et Afhaganistan, et pourquoi c'était voué à l'échec ; le tout sans partisanisme exacerbé.
- < Liste des sujets
- Charte