Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 631 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11161
J'ai maté la S1 de Désenchantée, animé créé par Matt Groening (Simpsons, Futurama).
Clairement c'est un Futurama version Disney (mais un Disney vicelard et pervers, et qui aurait picolé), peu de points communs avec les simpsons par contre (ce qui est pas plus mal, les simpsons c'est un truc à part, amha).

Si on a aimé futurama, faut foncer.
11162
J'ai trouvé ça nul à chier, j'ai vraiment essayé, mais je m'ennuis à fond devant ce truc.

Par contre, avec beaucoup d'années de retard je viens de découvrir "The IT Crowd", mais que c'est bon de retrouver une bonne vieille sitcom anglaise, je me régale :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11163
j'ai commencé, je suis un peu entre les 2 avis, j'aime bien mais c'est un peu plus mou que futurama ou les simpsons( apres, y a peut etre l'effet d'en attendre trop)...
mais bon, nul à chier c'est un peu fort quand meme:-D
à mater si on aimme bien Groening mais sans en attendre trop comme meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11164
The End of the F***ing World

série anglaise complètement à l'américaine, on s'en est rendu compte avec la voiture. Le jeu d'acteur ? ils parlent sur un ton monotone, s’énervent d'un coup, injurent à tout va, c'est décousu comme pas possible.
Par contre l'image et la musique sont chouettes y a pas à dire, mais ça ne fait pas tout.

Pour l'instant, pour moi, Netflix c'est pas un gage de qualité que ça soit les films ou les séries.
C'est un peu le spotify de l'image, des commandes ras la gueule pour avoir un catalogue énorme mais ou la qualité est très aléatoire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11165
Citation :
Pour l'instant, pour moi, Netflix c'est pas un gage de qualité que ça soit les films ou les séries.


Pour les séries en général ça va, mais pour les films, dès que je vois que c'est produit par Netflix, je suis sûr à 95% que le film en question doit être nul à chier, sauf Annihilation qui était vraiment pas mal et le film avec Will SMith et les orcs qui était bien sans plus, sinon c'est très souvent de la merde en barre.

[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 17:23:24 ]

11166
Nan mais on est d'accord que Netflix c'est bien uniquement pour l'offre d'un catalogue important et visible à 100% en VO, ajoutée au fait qu'il n'existe que 2 concurrents en France (amazon et C+).
@ truelle version manche : y a 2 films vraiment bien qui sont produits par netflix (je crois que ce sont les seuls à être vraiment bien, les autres étant au mieux passables), celui sur le général US en Afghanistan avec Brad Pitt, et un autre sur l'invasion US de l'Irak, d'ailleurs les 2 sont pas mal pour un peu les mêmes raisons, et probablement originaires des mêmes scénaristes.

[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 17:41:46 ]

11167
Ouais le trucs avec will smith, les elfes de Neuilly et les orques hip-hop, ça mériterait bien une suite.
11168
Citation de youtou :
Nan mais on est d'accord que Netflix c'est bien uniquement pour l'offre d'un catalogue important et visible à 100% en VO, ajoutée au fait qu'il n'existe que 2 concurrents en France (amazon et C+).
@ truelle version manche : y a 2 films vraiment bien qui sont produits par netflix (je crois que ce sont les seuls à être vraiment bien, les autres étant au mieux passables), celui sur le général US en Afghanistan avec Brad Pitt, et un autre sur l'invasion US de l'Irak, d'ailleurs les 2 sont pas mal pour un peu les mêmes raisons, et probablement originaires des mêmes scénaristes.


x
Hors sujet :
Tiens ben du coup je viens de mater War Machine, c'est un bon film, je comprends pas du tout la note moyenne qu'on lui attribue. Peut-être à cause du caractère comique qu'on lui donne au départ. J'avoue que le personnage de Brad Pitt est vraiment bien joué.
11169
Quelqu’un regarde Legion ?

Je trouve cette série incroyable.
J’avais adoré la saison 1, là j’en suis à l’épisode 7 de la saison 2 et c’est juste énorme.
Ca ressemble à rien de ce que j’ai pu voir avant, c’est sans limite, tout en étant complément cohérent avec de gros moments jouissifs.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11170
x
Hors sujet :
je te conseille aussi l'autre, avec le sosie maigre de Tom Hardy, d'ailleurs à l'instar du film avec B.Pitt, c'est ultra pédagogue pour expliquer les assauts des USA en IRak et Afhaganistan, et pourquoi c'était voué à l'échec ; le tout sans partisanisme exacerbé.