Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 436 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13431
oh putain, la saison 1 de fallout est sortie ... faut que j'aille checker ça

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13432
Vu les 2 premiers épisodes de Fallout. Je ne connaissais pas le jeu vidéo, donc je ne peux comparer. C'est distopyque, apocalyptique, drôle par moments, bien sanglant à d'autres, bons acteurs, avec de belles trouvailles visuelles qui probablement viennent du jeu. L'image est léché et saturée en couleurs comme du Wes Anderson. Bref, j'ai bien aimé et vais vite regarder la suite.
13433
Les puristes de l'univers Fallout époque Interplay sont apparemment perplexes, mais moi qui ne connait que Fallout Shelter de Bethesda, je trouve que le début de la série est bien plus réussi que Silo (qui pourtant avait aussi la matière). :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 14:24:59 ]

13434
Je suis chaud aussi. J'ai passé tellement d'heure sur Fallout 1. Tiens ben j'ai envie d'y jouer !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13435
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Fini les 8 épisodes de la première saison du « Problème à 3 Corps » version Netflix.

Bof.

Je partage complètement la critique d'Écran Large :

https://www.ecranlarge.com/saisons/critique/1505864-probleme-3-corps-saison-1-critique-mastodonte-netflix

Citation :
Bref, l'objectif est de récupérer toutes les bonnes idées du roman et de les balancer dans la mixture télévisuelle habituelle, avec en guise de liant des dialogues triviaux multipliant les poncifs. Le comble pour l'adaptation d'un livre aussi inventif. Dès le premier épisode, la messe est dite : pour exposer les métiers de ses deux héroïnes, le scénario envoie un figurant le leur demander...


Il y a tout de même quelques passages réussis, notamment dans les séquences de jeu vidéo un duo Newton/Turing (respectivement campés par Mark Gatliss et Reece Shearsmith) qui sont parvenus à caser une courte performance totalement décalée par rapport au ton général de la série.


Très vite décroché de ce truc, dommage y-avait une bonne matière à la base.

J'ai commencé Ripey sur netflasque.......pas d'avis pour le moment. La mise ne scène et la photographie me plaisent bien.
13436
roh Fallout, le premier épisode ils organisent un truc entre deux abris ... et juste de voir les habitants du premier abri un peu Propre sur eux attendre sagement l'ouverture de la porte tu sens que ça va merder ... j'en suis a 16 minutes et tu sens qu'un truc pas net va se passer :D on retrouve bien le coté niais de certains abris de fallout :D l'image est assez colorée comme disait Frajean. vivement la suite ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13437
Je viens de terminer le 4eme épisode de Fallout ; c'est toujours aussi déjanté, gore et/ou bien marrant par moment. Vraiment top :mrg:
13438
J'ai terminé le dernier épisode/

Spoiler: C'est Émile le tueur

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13439
:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: bon ben ok, plus la peine de mater
13440
Citation de Djeeloo :
J'ai terminé le dernier épisode/

Spoiler: C'est Émile le tueur


rah zut ... il l'a tué a la saucisse et au marteau ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28