Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 594 871 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13441
N’empêche, n'ayant jamais joué au jeu, c'est avec un regard tout neuf et aucun à priori, sans attente particulière, que j'ai découvert cette série et cet univers incroyable. Je n'ai jamais été perdu dans l'univers. La narration faisant des aller-retours dans le temps et les différent lieux apporte un regain d'intérêt. Beaucoup de mystères qui trouvent quasi tous leurs explications en cours de route.
J'attends la suite avec impatience.

Par contre, ça ne m'a pas donné envie de jouer plus que ça... :-)
C'est un jeu où on tire sur tout ce qui bouge ou plutôt un jeu d'aventures?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13442
C'est plutôt orienté "jeux de rôles". Une progression du personnage avec des niveaux et des choix de dialogues qui peuvent influer sur le jeu. Après tu peux tirer sur tout ce qui bouge mais c'est un coup a se retrouver avec tous les habitants d'une ville sur le dos ... Et tu fais pas long feu :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13443
Tu as « Fallout Shelter » en free to play qui permet de se familiariser avec l'univers rétrofuturiste version Bethesda, via ce jeu de gestion d'un abri (auquel on peut tricher assez facilement sur la version PC via édition du fichier de sauvegarde).

Si je ne m'abuse, les jeux principaux sont des RTG dans un monde ouvert, qui mélangent action, quête de ressources, crafting d'objets et d'armes avec un arbre technologique, etc. Les gamers confirmeront.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13444
Je suis très impatient, je pense bingewatcher la série le we pro.
J'ai adoré le jeu (le 1 bien entendu) je l'ai recommencé plein de fois même quand je le connaissais par coeur. J'ai pas eu un grand passé de gamer mais celui là m'a marqué bien plus que les autres !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13445
De mon côté j'attends l'adaptation de GODs et de Lemmings :-D

13446
C'est sur Prime Fallout, dommage je me serais bien laissé tenter.
13447
Tu peux faire un "essai gratuit" et te désabonner direct après avoir regardé la série :lol:

13448
Elle est vraiment pas mal cette série. Même pour des gens qui connaissent pas forcément l'univers Fallout. Ma femme a jamais jouer au jeux, a part Fallout Shelter, et elle avait regardé 5 épisodes que j'en avais vu que 2 :mrg:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

13449
ah bah the gentlemen c'est très pas mal aussi. le ptit clin d'oeil pour le role de giancarlo esposito qui serait dealer de meth ... héhéhé ... j'ai rigolé tout seul comme un con ...

13450
Je re-visionne " MONK " , avec la prestation incroyable de Tony Shaloub ! C'est un peu toujours la même chose d'épisodes en épisodes mais il y a de temps en temps des participations amusantes comme celles de Willy Nelson ou du groupe KORN . Pour avoir été dans le milieu des "autistes" je suis épaté par le jeu de l'acteur principal . Sinon ça se laisse regarder distraitement .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."