Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 203 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13421
j'ai bien aimé le film "The gentlemen" que j'ai découvert complètement par hasard en zappant dans le vidéos short de youtube. vais essayer la série tiens.

en ce moment j'essaye de regarder "twelve monkeys" ... oui bon pourquoi pas.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13422
Je ne sais pas quels rapports la série entretient avec le flime de Gilliam.
Ça a l'air bien pour le moment? Tu en est où?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13423
Jsuis dans la saison 1. De mémoire défaillante ça ressemble pas trop au film.

Vais essayer en vostfr pour voir, la VF est pas mauvaise mais jaccrocherais ptet plus en VO.

C'est pas mauvais mais ça me passionne pas outre mesure :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13424
The League of Gentlemen. Humour anglais qui tire sur l'humour noir. J'adore, un seul défaut, les rires enregistrés sur les deux premières saisons.




Y'a moyen de trouver en VOSTFR.
13425
Fini les 8 épisodes de la première saison du « Problème à 3 Corps » version Netflix.

Bof.

Je partage complètement la critique d'Écran Large :

https://www.ecranlarge.com/saisons/critique/1505864-probleme-3-corps-saison-1-critique-mastodonte-netflix

Citation :
Bref, l'objectif est de récupérer toutes les bonnes idées du roman et de les balancer dans la mixture télévisuelle habituelle, avec en guise de liant des dialogues triviaux multipliant les poncifs. Le comble pour l'adaptation d'un livre aussi inventif. Dès le premier épisode, la messe est dite : pour exposer les métiers de ses deux héroïnes, le scénario envoie un figurant le leur demander...


Il y a tout de même quelques passages réussis, notamment dans les séquences de jeu vidéo un duo Newton/Turing (respectivement campés par Mark Gatliss et Reece Shearsmith) qui sont parvenus à caser une courte performance totalement décalée par rapport au ton général de la série.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13426
J'ai bien aimé, moi. Maintenant je vais aller chercher le bouquin

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13427
Sur Apple TV, j’ai regardé Masters of the Air, reconstitution techniquement parfaite des aventures réelles d’une unité aérienne américaine en Europe pendant la deuxième guerre mondiale. Spielberg produit, donc on a la perfection graphique, technique, et des bons sentiments parfaits également. :mrg:
Très bien, très classique cependant.

Fans de vieux coucous vont adorer


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13428
x
Hors sujet :
Si tu répètes cette dernière phrase 3 fois, il parait que tu invoques Xavier Belmoufles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13429
J’ai répété sur le thread idoine :mrg:

Sinon je regarde Constellation, une histoire fantastico-quantique de cosmonautes qui reviennent schizo de l’espace.
Très bien fait, assez flippant par moments, mais ces dédoublements incessants sont un peu pénibles au bout du 8ème épisode. Je persévère


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13430
Machine, sur Arte.
Série française (c'est bien de le préciser) qui mêle marxisme, kung fu et luttes sociales (si si ) avec Joey Starr notamment.
Machine est une ex militaire qui fuit la justice, et se fait embaucher dans une usine pour se faire oublier ...
Un bon moment passé, des scènes assez drôles, des clins d'oeil à plusieurs films cultes du cinéma, c'est sans prétention.