Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 463 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5991
Je me les grignote à la suite les walking dead.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5992
Pour toi picto préfère the knick mieux écrit mieux servi bref bien bong
5993
Peaky blinders = qualitay
5994
Citation de j-skellington :
Il se passe plus de choses en un épisode de Marvel agents of shield qu'en une saison de walking dead et ce depuis la saison 2.

Ce n'est pas non plus un signe de qualité. Je préfère mille fois plus une histoire lente, sans aucun rebondissement et où il ne se passe pas grand chose, mais qui serait rondement menée et originale/imprévisible (ne suivrait aucun code préalablement établi) plutôt qu'une série dans laquelle l'on a le droit à des milliers de rebondissements, mais qui serait prévisible, formatée et manichéenne.

Autant vous dire que le premier cas de figure est plutôt extrêmement rare (Breaking Bad, Better call Saul, Fargo, Profit).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 21:25:43 ]

5995
Citation de Traumax :
Peaky blinders = qualitay


L'est sur ma liste celle-là.
5996
Citation :
et ben...je sais pas si je vais me la faire cette saison, vu les réactions postées ici...
Ça passera mieux en condensé d'après vous ?


Sans trollage, tu peux sereinement commencer la Saison 5 à l'épisode 13 ou 14.
5997
Bon fini les 13 épisodes de la saison 1 de The Strain. Bon c'est moyen et j'ai l'impression de voir beaucoup d'idées reprises de TWD, forcément ça marche moins bien.

Néanmoins s'il y a une saison 2 je suis preneur tout de même.

5998
bon je vais laisser tomber, déjà les dernières saisons j'ai moins kiffé et puis le fun du côté zombie m'est passé

qu'est ce que je prends pour remplacer alors ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5999
je sais pas, un bon bouquin :) j'viens de finir Dome de stephen king, bah ça envoi ^^

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6000
Citation de karloguan :
bon je vais laisser tomber, déjà les dernières saisons j'ai moins kiffé et puis le fun du côté zombie m'est passé

qu'est ce que je prends pour remplacer alors ?


Z nation bien plus actif est moins nianian.