Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 430 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6001
Citation de Vince_ :
The Flash et The 100, c'est du caca ?


Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6002
Citation :
je sais pas, un bon bouquin :) j'viens de finir Dome de stephen king, bah ça envoi ^^

j'suis en plein dans le deuxième livre, et c'est de plus en plus " page turner "...:bave:
Par contre, tu m'as un peu niqué l'délire là, avé ton spoiler que j'ai eut le malheur d'ouvir.icon_facepalm.gif
6003
Bon, ben le dernier Flash^^!
Déjà, Mark Hamill est excellent dans le rôle du Psychopathe de Trickster (on sent que le type à taper dans ses doublages du Joker de Batman: drôle, mais plutôt malsain...)

Néanmoins, c'est anecdotique par rapport à ce qu'il se passe vraiment dans cet épisode.
Je vais pas spoiler, mais Waow!
(en bonus, une nouvelle application des pouvoirs du héros que j'attendais depuis un bail, étant donné qu'elle est classique pour les comics...)
6004

Citation :

Mark Hamill 

  eek

keski fout là, lui ?

6005
En fait il ne fait que reprendre un rôle qu'il avait déjà interprété dans la première série flash.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 17:36:43 ]

6006

Tiens The 100 j'ai tenu 30 mn avant de lâcher. Pour moi c'est une série pour jeunes ados, rien de plus.

Bon, après mater ça en VO non sous titrée c'est pas évident, saloperie de netflix canada.

6007
Citation :
série pour jeunes ados, rien de plus.

égjakte. Ceci dit plutôt dans le haut du panier du genre.

Dernier épisode Flash
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6008
Citation :
Z nation bien plus actif est moins nianian.


c'est du n'imp total assumé à ce que j'ai lu, j'ai pas envie de ça en ce moment mais merci du conseil

Je vais me lancer sur peaky blinders.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6009
Ma foi ça n'a pas l'air mauvais Peaky Blinders, j'ai regardé le premier hier soir, je vais continuer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6010
Citation de youtou :
Tiens The 100 j'ai tenu 30 mn avant de lâcher. Pour moi c'est une série pour jeunes ados, rien de plus.

Bon, après mater ça en VO non sous titrée c'est pas évident, saloperie de netflix canada.


Amha, ça reste 100(0) fois mieux que The Flash dans le genre teen-machin. Avec The Flash, j'ai vraiment trop l'impression de visionner de nouveau Hélène et les garçons sans avoir le venin pervers qu'il y a, malgré tout, dans The 100.
Ceci dit, dans l'absolu, ni l'une ni l'autre ne volent bien haut...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.