Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 429 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6491
Bon, après avoir attendu plus d'un an depuis le visionnage des 13 et 14, je viens de regarder les 15 et 16, soit la fin de Breaking Bad.
Sur la forme, pas les meilleurs épisodes, mais quand même une belle conclusion. Ca ne pouvait finir que comme ça.

Du coup je peut essayer BCS sereinement.
6492
Citation de zorglub28 :
moi juste le synopsys il me donnerait envie de regarder sense8. après que ça soit gay friendly s'pa bien grave on est en 2015 merde ...

Citation de quote :
Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.


Type de synopsis tellement vu et revu...
Contrairement à toi, cela me donne plutôt l'envie de fuir.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6493
J'ai maté 15 minutes du s01e01. Sur la forme, c'est trop badass-compliant, la présentation des persos m'a fait facepalmer sévère... Même avant ça, le "directed by The Wachowskis", je sais pas ça m'a paru prétentieux.
L'intrigue a l'air vraiment intéressante, le côté mystique parait bien, mais alors j'accroche pas le côté "around the world t'as vu comme le cast est étendu", ni le jeu des acteurs.
J'avais davantage accroché le début de Heroes (cast cosmopolite + persos excentriques), mais j'avoue que si je rematais, ptêt que ça ne me plairait pas plus que Sense8.
+1 avec Ferdinand.
6494
Citation de HM :
le "directed by The Wachowskis", je sais pas ça m'a paru prétentieux.


Je pense que tu fais fausse route.
Ils peuvent plus dire "The Wachowski Brothers".

Donc soit c'est "The Wachowski Siblings" mais ça appuie trop sur
le fait que le frère Larry est devenu la sœur Lana après son opération,

soit c'est juste "The Wachoeski".

J'imagine que c'est pour ça... :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 00:12:05 ]

6495
Du coup, je comprend mieux leur ( sa ? ) motivation concernant le choix de Keenu Reeves pour jouuer Jesus dans Matrix.
Un Jesus gay est-il plus anti-conformiste qu'un Jesus noir ?
6496
Ferdi > Olive Kitteridge, just WOW ! Merci mec ! Pas besoin de développer, à part de dire que c'est un plaisir immense de retrouver Richard Jenkins... Je lancerai le 3 dans les prochains jours, c'est magnifique.:bave:

Citation :
C'est pas prise de tête, moralisateur, ni chiant et relou en aucune sorte. Certians personnages sont homos, point barre, de la même manière qu’ils auraient pu être cordonnier ou astronautes.

= Puisque les homos sont traités comme le cordonnier ou l'astronaute, c'est gay friendly (pas dans ta petite tête de piaf, à l'échelle du monde).

Ça donne envie de regarder mais faudrait presque arrêter de lire le topic pour se construire soi-même un avis, sinon c'est un peu comme lire les critiques avant de lire les œuvres (et je vous fait une fleur :oops2:)

Sinon, le thread était mieux avant, ça devient émaillé de blagues de cul de manière récurrente, c'est tout à fait passionnant. :|
Je me lance : nichons bite poil couille chatte cul nibards anus chibre cramouille vît sperme enculer gode éjaculation pubis scrotum érection vagin oignon. Et un :duch:, tiens.:|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 03:52:53 ]

6497
Citation de youtou :


 Houlà....
Tu m'as pas compris du tout, clairement j'ai absolument pas dit ça, et ta phrase fait un peu peur.....

 


c'est vrai que ça fait peur ... :???::???::???:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 07:17:23 ]

6498
Citation :
après avoir attendu plus d'un an depuis le visionnage des 13 et 14

pourquoi t'as attendu comme ça ?

Moi je me refais tranquillement l'intégrale en ce moment. Hier c'était S02E06 : couple de camés, distributeur toussa :bave::bave::bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6499
J'avais pas envie que ça se finisse. Tsé, comme quand on t'offre un très bon jambon. T'en bouffes les deux tiers en une semaine, et le tiers restant en 6 mois. :-D
6500
faut admettre que la fin de breaking bad est de toute beauté ... la meilleure série du monde a mes yeux :) (ça va y'a rien qui fait peur dans ma phrase la ?)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28