Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 684 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6151
Yep, un Daredevil Saison 2, et des apparitions probables dans les spin-offs.
Après les allusions (et clins d'yeux)aux Avengers dans la saison 1,
il est possible qu'il y ait des allusions à Murdock dans "Avengers 2" :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6152
Citation de ferdinand :
GOT S05E02 A chaque début de saison, on se dit que ça tourne en rond, que c'est long à démarrer. Et puis à la fin de la saison, on a la mâchoire pendante :bave:

Quand on mate les 4ers d'un coup, on ne se dit pas ça.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 17:51:23 ]

6153
je ne peux que plussoyer doc plus et sa quote foireuse pour GOT. les 4 d'un coup ça envoi du lourd ... on aurait ptet du faire ça pour la saison entière en fait ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6154
Bon ben fini la saison 2 de Broadchurch. C'est du très bon, les anglais font des trucs bien en fait ! Y a pas que les béatlesssss ... :oops2:

L'image est tellement belle que j'ai envie d'aller me poser en Perfide Albion ! :8O:
6155
Citation :
on aurait ptet du faire ça pour la saison entière en fait ^^

C'est bien ce que j'compte faire ... :bave:
6156
Got ça avance généralement super vite. En 10 épisodes t'as 1000 pages de bouquin. Le seul truc mal fait, c'est quand les réals prennent des libertés, ça se voit tout de suite, ça perd en crédibilité, par exemple ils forcent des hasards improbables (2 histoires séparées qui se rencontrent dans un endroit paumé), font un montage dégueu (le sauvetage raté de Theon Greyjoy par sa soeur)... C'est incroyable, dès qu'ils font un truc pas dans le bouquin, c'est de suite cheap, cliché ou pas crédible.
6157
Citation de Head :
Got ça avance généralement super vite. En 10 épisodes t'as 1000 pages de bouquin. Le seul truc mal fait, c'est quand les réals prennent des libertés, ça se voit tout de suite, ça perd en crédibilité, par exemple ils forcent des hasards improbables (2 histoires séparées qui se rencontrent dans un endroit paumé), font un montage dégueu (le sauvetage raté de Theon Greyjoy par sa soeur)... C'est incroyable, dès qu'ils font un truc pas dans le bouquin, c'est de suite cheap, cliché ou pas crédible.

Cela nous rappelle que le talent est une denrée rare.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6158
Citation de zorglub28 :
je ne peux que plussoyer doc plus et sa quote foireuse pour GOT. les 4 d'un coup ça envoi du lourd ... on aurait ptet du faire ça pour la saison entière en fait ^^

Une quote foireuse ? Où ? :noidea:

:-D

6159
laisse tomber doc j'ai des screenshots par disène. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 18:05:22 ]

6160