Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 422 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6651
Comparer le 13 guerrier avec GOT ... icon_facepalm.gif

Pas mal de films sont des adaptations de bouquins, ça n'empêche pas que l'un ou/et l'autre soi(en)t d'la bouse.

Le 13e guerrier c'est marrant et ça passe bien en 3ème partie de soirée, mais rien de plus pour moi.
6652
Vikings > je confirme que c'est de la merde (si je puis me permettre de confirmer sans attila et père fouillasse). Le premier épisode m'a suffi. Condoléances esthétiques à tes collègues bouffeurs de merde.
Sinon, n'aie pas honte de lire des livres "pour intellectuels", hein. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6653
x
Hors sujet :
idem pour GOT, la mere des dragons apprend seule une langue etrangere puis se perfectionne grace à une de ses servantes -_-


ouai et il y a quoi qui te choque ?

D'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer tout cet engoument pour GOT, j'ai essayé mais ca m'en a bousculé une sans toucher l'autre. Certes je suis pas client de ce genre de truc Heroic-fantasy, mais tout de meme. C'est quoi qui fait l'unanimité dans cette série ?

rumorofsmoke.github.io/

6654
Citation :
La série commence avec des vikings qui ne savent pas que l'Angleterre existe, c'est complètement abérant d'un point de vue historique, déjà ça m'a refroidi


C'est clair, ils avaient vu sur leur boule de crystal que ça existait avant même d'y aller:mdr:
6655
Dans GoT, Daenerys connait deja le haut valyrien de par son education. Les dialectes du sud d'Essos en sont tous derives. Donc rien d'incoherent.
6656
Ils n'avaient pas plutôt googlé sur un iPad ?
Pilule bleue > merde, j'ai la flemme. Tu dis que tu n'es pas client, tu as tout dit non ? Moi ça me va que ça ne t'accroche pas en tout cas.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6657
Ah oui, quelqu'un demandait (sais plus qui sorry) : TREME c'est magnifique. Haut du panier.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 22:25:32 ]

6658
Citation :
TREME c'est magnifique. Haut du panier


Quand je lis ça je me demande si je suis pas une grosse frigide:lol:
6659
Citation de a.k.a :
TREME c'est magnifique.


L'ancienne était encore plus aboutie. :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6660
Bosch (série Amazon!), série de 2014 d'après le personnage des romans de Michael Connelly.
C'est exactement comme dans les bouquins, ça démarre pas mal (3 affaires de meurtres dans le premier épisode quand même) et ça se regarde bien.