Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 476 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6051
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6052
Broadchurch, saison 2

La saison 1 était un véritable coup de coeur. Là c'est la suite, version judiciaire, avec en fond une autre enquête qui permet de creuser certains personnages. L'image est toujours aussi belle, c'est un régal. Pis la bande son est excellente.

Doc
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6053
Tu vois la S1 de Broachurch j'étais mitigé surtout à cause du rythme trop lent à mon gôut. La S2 j'ai totalement accroché, bien meilleure selon moi. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6054
J'aime bien quand c'est lent ... On ... savoure ... ;)

Bon je crois que la S2 ne me fera pas voir les avocats comme autre chose que ce qu'ils sont.
6055
Des sales pourritures ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6056
Troll raté !

Ce sont des gens qui défendent les intérêts de leurs clients, donc les leurs.

C'est comme la belle idée que la justice n'est pas juste. La justice règle des problèmes, tout simplement.
6057
C'est pas un troll, c'est de notoriété publique :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6058
Du lourd qui arrive: Mad Men final, qui vient de reprendre. Louie le 9 et GOT le 12 :bave:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6059
Citation :
Du lourd qui arrive: Mad Men final

Il serait temps ! De mémoire, dans la dernière saison, j'étais un peu lassé de suivre les errances d'un beau gosse face à son histoire (pas mal ficelée au demeurant)...

Better call Saul : Bravo pour la fin, on attend la suite. Les ceusses qui attendent la saison complète pour se les enfiler goulûment peuvent y aller, on attend leur avis !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6060
rah voui faut que je me le regarde le dernier la :D faut que je me rappelle si j'ai vu le 9 aussi ... meuh ... gneu sais pu ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28