Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6052Posté le 06/04/2015 à 22:55:15
Broadchurch, saison 2
La saison 1 était un véritable coup de coeur. Là c'est la suite, version judiciaire, avec en fond une autre enquête qui permet de creuser certains personnages. L'image est toujours aussi belle, c'est un régal. Pis la bande son est excellente.
Tu vois la S1 de Broachurch j'étais mitigé surtout à cause du rythme trop lent à mon gôut. La S2 j'ai totalement accroché, bien meilleure selon moi.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6054Posté le 06/04/2015 à 23:41:07
J'aime bien quand c'est lent ... On ... savoure ...
Bon je crois que la S2 ne me fera pas voir les avocats comme autre chose que ce qu'ils sont.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6055Posté le 07/04/2015 à 12:18:17
Des sales pourritures ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6056Posté le 07/04/2015 à 12:59:47
Troll raté !
Ce sont des gens qui défendent les intérêts de leurs clients, donc les leurs.
C'est comme la belle idée que la justice n'est pas juste. La justice règle des problèmes, tout simplement.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6057Posté le 07/04/2015 à 13:18:46
C'est pas un troll, c'est de notoriété publique
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6058Posté le 07/04/2015 à 17:16:13
Du lourd qui arrive: Mad Men final, qui vient de reprendre. Louie le 9 et GOT le 12
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6059Posté le 07/04/2015 à 18:44:16
Citation :
Du lourd qui arrive: Mad Men final
Il serait temps ! De mémoire, dans la dernière saison, j'étais un peu lassé de suivre les errances d'un beau gosse face à son histoire (pas mal ficelée au demeurant)...
Better call Saul : Bravo pour la fin, on attend la suite. Les ceusses qui attendent la saison complète pour se les enfiler goulûment peuvent y aller, on attend leur avis !