Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6052Posté le 06/04/2015 à 22:55:15
Broadchurch, saison 2
La saison 1 était un véritable coup de coeur. Là c'est la suite, version judiciaire, avec en fond une autre enquête qui permet de creuser certains personnages. L'image est toujours aussi belle, c'est un régal. Pis la bande son est excellente.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6059Posté le 07/04/2015 à 18:44:16
Citation :
Du lourd qui arrive: Mad Men final
Il serait temps ! De mémoire, dans la dernière saison, j'étais un peu lassé de suivre les errances d'un beau gosse face à son histoire (pas mal ficelée au demeurant)...
Better call Saul : Bravo pour la fin, on attend la suite. Les ceusses qui attendent la saison complète pour se les enfiler goulûment peuvent y aller, on attend leur avis !