Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 396 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6251
J'ai bouclé la saison 1 de Better Call Saul, c'est vraiment pas mal, l'histoire n'est pas aussi trépidante que Breaking Bad mais ça le fait. Le personnage est attachant, les clins d'oeil à BB passent bien, le tiraillement de Goodman est bien fait. C'est du bon. Quelques mises en scène très sympa, gags subtils, acteurs convaincants.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6252
@ Better Call Saul
Vu les 3 premiers épisodes et la moite du 4eme, perso je trouve ça bien chiant comme serie
Bcp de blablas/dialogues pour pas grand chose au final...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6253
Si tu n'as pas vu BB, normal que tu accroches moyennement. Mais même si tu as vu BB, il est possible que tu accroches moyennement - les goûts machin.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6254
Citation de Dj_1337 :
@ Better Call Saul
Vu les 3 premiers épisodes et la moite du 4eme, perso je trouve ça bien chiant comme serie
Bcp de blablas/dialogues pour pas grand chose au final...

Les énormes qualités de la série doivent t'échapper. A moins que tes critères font que ce n'est pas le style de série qui devrait te brancher. Dialogues superbement écrits, personnages très charismatiques, énormément de détails croustillants, superbes plans de caméra, petites histoires qui prennent le chemin opposés des histoires sensationnalistes de la plupart des séries de merde, minimalisme volontaire, humour, imprévisibilité, etc.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 00:19:43 ]

6255
Vu le season finale de Brooklyn Nine-Nine, ben :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 00:05:13 ]

6256
Brooklyn Nine-Nine

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6257
Je n ai jamais vu d épisode de BB, je ne connais Walter White de nom uniquement grâce à un morceau de zik


j ai sélectionne cette serie car y avait marque comédie/drame/policier sur Allocine :-D
Ben je n ai même pas sourit une fois je crois, ça me fait limite dormir -_-


A cote de ça, j ai vu en 2 semaines les 4 premières saisons de G.O.T, bien trippant à part qqes petits détails agaçants.

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6258
Oui - au-delà du fait que je rejoigne complètement l'avis de Bernadette -, si tu t'attendais à une comédie, passe ton chemin, c'est pas pour golri tavu. Je pense que ça aide d'avoir vu BB, ne serait-ce que pour le destin croisé des personnages entre les deux séries...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6259
Citation de Dj_1337 :

j ai sélectionne cette serie car y avait marque comédie/drame/policier sur Allocine :-D
Ben je n ai même pas sourit une fois je crois, ça me fait limite dormir -_-

Pour ma part, j'ai pas mal rigolé.

Citation de Dj_1337 :

A cote de ça, j ai vu en 2 semaines les 4 premières saisons de G.O.T, bien trippant à part qqes petits détails agaçants.

Je trouve G.O.T ennuyeux.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6260
J'ai aussi ri, parfois jaune.
Citation :
Je trouve G.O.T ennuyeux.

O peut faire plein de reproches à cette série, clairement.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud