Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 593 120 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
J'crois qu'il y a un dicton dans l'genre " on a les amis qu'on mérite " ou truc du genre ?
a.k.a
franchement, je rêve d'avoir des potes comme ça IRL, ce qui est loin d'être le cas faut reconnaître.
Je me méfie des apparences, à mon avis la plupart sont des casse-couilles professionnels.
zorglub28
Au delà du subjectif, je trouve qu'en général vos messages sont hyper intéressants, témoignent de beaucoup d'intelligence et de culture, franchement, je rêve d'avoir des potes comme ça IRL, ce qui est loin d'être le cas faut reconnaître.
J'crois qu'il y a un dicton dans l'genre " on a les amis qu'on mérite " ou truc du genre ?
au vu de la taille des posts juste pour parler de série ça fait un peu rassemblement d'intellectuel chiant comme une table en mélaminé :D un peu comme links the sun ... c'est rigolo ses vidéos mais putain ce que ça doit etre chiant dans la vie un mec pareil
mais continuez vos posts les gars hein, quand ça m'interesse pas je lis pas ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Citation :
Faut pas confondre le fantasme qu'on se fait d'une réalité qu'on désire, et qui est présenté dans l'audio-visuel aujourd'hui (de plus en plus), et la réalité telle qu'elle est
+1, ça me fait penser aux accusations de racisme envers Spielberg, quand est sorti le soldat ryan, parcequ'il n'y a aucun noir dans le film.
Djardin
c'est la seule "grosse ville" a des kms à la ronde et à mi-chemin entre Pentos et Volantis. Donc logique qu'il soit là. par contre, tomber pile poil sur lui, c'est vrai que c'est gros.
Pour la sœur de Théon, c'est du foutage de gueule : il est censé être de l'autre côté du Nord et pouf, elle traverse tout en un rien de temps (alors qu'elle ne peut justement pas passer en bateau !).
Puis effectivement, la fuite devant un type tout nu avec un couteau quand elle est a une dizaine de types surarmés avec elle, rofl.
Got avec du bouquin dedans
Ils ont déjà passé sous silence tout le délire avec les Iron Island et les Greyjoys. Bon, soit. à la rigueur ils foutent un poil le bordel à Westeros mais on semble pouvoir s'en passer.
Idem, les Dornishmen qui vont à Meeren. Bon, ils foutent aussi le bordel à Meeren dans la guerre avec Yunkai (passée sous silence aussi) mais n'apportent pas grand chose au smilblick.
Disons que ces deux bandes là, ça montre la course de Westeros pour s'allier avec Daenerys.
Mais là ils zappent toute la rencontre de Tyrion avec Aegon Targarien. Donc s'il n'y a plus de Targarien qui débarque à Westeros, ça change tout.
Enfin, c'est mon point de vue.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Doc Plus
Oui je ne me risque pas à écrire leur nom.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
fabsqueak
Je ne sais pas qui, mais il mériterait d'être banni pour avoir spolié sans balise le cas de Tyrion.
Mais ou sont les modo !
Je rigole, mais un peu jaune quand même.
Djeeloo
Daredevil ça vaut très largement le détour amha.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Head Minerve
accusations de racisme envers Spielberg, quand est sorti le soldat ryan, parcequ'il n'y a aucun noir dans le film.
au vu de la taille des posts juste pour parler de série ça fait un peu rassemblement d'intellectuel chiant
Quel post con de ta part. Y'a du 2nd degré j'imagine, mais c'est très con quand même.
- < Liste des sujets
- Charte