Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 644 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6311 Posté le 28/05/2015 à 20:53:32
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
c'est juste pour suivre la meute j'ai pas lu les autres spoliées.
Djeeloo
15447
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6312 Posté le 28/05/2015 à 21:07:27
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6313 Posté le 29/05/2015 à 09:54:22
zorglub28
6885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6314 Posté le 29/05/2015 à 10:51:05
le truc chiant avec les balises, c'est que je peux pas les lire au boulot ... (foutu CSS qui est bloqué ...)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6315 Posté le 29/05/2015 à 10:55:03
Merde c'est chiant pour toi
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6316 Posté le 29/05/2015 à 11:11:23
clic droit, inspect element et tu ouvres la balise spoiler.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
Sinon, GoT, mitigé toujours.
genre des scènes qui n'apportent rien sauf des boobs
des scènes WTF avec "ho, quelle coïncidence, tout s'arrange".
Et surtout, le "on vous avez dit un truc dans une saison précédente ? non, mais ça n'a jamais eu lieu en fait"
à coeur vaillant, rien d'impossible.
Sinon, GoT, mitigé toujours.
genre des scènes qui n'apportent rien sauf des boobs
La prison de Dorne. Ok, Tyene est super charmante et très bien roulée. mais la scène n'apporte rien. et le poison qui e fait rien, pas un mal de tête ou de ventre, pas une infection du bras et pouf, et 10 secondes il se retrouve à l'article de la mort...
Soit elle a très bien géré le dosage et le timing (elle connaissait sa masse, ce qu'il avait mangé avant de lui inoculer la dose ?) soit c'est un poison qui a besoin d'une érection pour fonctionner, soit on se moque de nous.
Mais l'actrice est très charmante.
Soit elle a très bien géré le dosage et le timing (elle connaissait sa masse, ce qu'il avait mangé avant de lui inoculer la dose ?) soit c'est un poison qui a besoin d'une érection pour fonctionner, soit on se moque de nous.
Mais l'actrice est très charmante.
des scènes WTF avec "ho, quelle coïncidence, tout s'arrange".
Le loup Ghost qui vient sauver Sam, pof, comme ça. Ou le gros avec la serpette qui délivre Tyrion, sans raison.
Et surtout, le "on vous avez dit un truc dans une saison précédente ? non, mais ça n'a jamais eu lieu en fait"
Melissandre qui parle des sangsues, du sang divin et de la mort de Rob Stark et Jeoffrey. Mais bizarrement, le fait que Balon Greyjoy soit dans la liste, ça passe sous silence. Pof, plus du tout de Greyjoys nul part.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
6317 Posté le 29/05/2015 à 11:38:15
Ah mais ça devient du bullshit en mode Dexter la série. Pas étonnant qu'ils dépassent les bouquins s'ils prennent 1 scène de 2 min chrono pour illustrer 150 pages de bouquin.
J'ai tiqué tout pareil sur les mêmes scènes que toi. Pas le truc sur les Greyjoy par contre, je sais même plus qui c'est Balon.
J'ai tiqué tout pareil sur les mêmes scènes que toi. Pas le truc sur les Greyjoy par contre, je sais même plus qui c'est Balon.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6318 Posté le 29/05/2015 à 11:40:48
C'est ballot.
Vous êtes trop terre a terre les mecs.
Vous êtes trop terre a terre les mecs.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6319 Posté le 29/05/2015 à 11:56:10
GoT, spoiler du bouquin, sur Balon Greyjoys et les Iron Islands. (complètement invisible dans la série !)
Balon, c'est le vieux roi Greyjoys des Iron Islands, le père de Théon et Yara/Asha.
Dans la série, on le voit, il est vieux et au lieu d'aider Rob Stark avec ses bateaux, il fait sécession, devient "Roi des Iron Islands" et attaque le Nord. Melissandre lui jette un sort. Puis pouf, plus rien sur lui.
Dans le livre, il meurt (glissade sur une passerelle et noyade, donc le sort de Melissandre ?)
Et on a une grosse partie sur la succession des Greyjoys, entre Yara/Asha d'un côté, le frère de Balon (amiral militaire), le 2eme frère (Religieux, prètre du dieu Noyé) et le 3eme frère (pirate, qui avait disparu et revient richissime après avoir fait le tour du monde, notamment vers Asshai et Essos) et quelques capitaines de navire sans intérêt.
Le frère pirate est choisi comme roi et ils attaquent en plus du nord la côte ouest (donc les Lannisters et Tyrells, en les prenant dans le dos et fout la demer)
Bon, admettons, ce passage là est passable sous silence.
Accessoirement Yara/Asha pique quelques châteaux au Nord. et se fait prendre prisonnière par Stannis dans l'un de ces châteaux.
Et bim bam boum, ils envoient aussi une expédition à Merreen pour aider Daenerys dans sa guerre, s'allier avec elle et se marier.
Là, ça change un peu la donne tout de même.
Dans la série, on le voit, il est vieux et au lieu d'aider Rob Stark avec ses bateaux, il fait sécession, devient "Roi des Iron Islands" et attaque le Nord. Melissandre lui jette un sort. Puis pouf, plus rien sur lui.
Dans le livre, il meurt (glissade sur une passerelle et noyade, donc le sort de Melissandre ?)
Et on a une grosse partie sur la succession des Greyjoys, entre Yara/Asha d'un côté, le frère de Balon (amiral militaire), le 2eme frère (Religieux, prètre du dieu Noyé) et le 3eme frère (pirate, qui avait disparu et revient richissime après avoir fait le tour du monde, notamment vers Asshai et Essos) et quelques capitaines de navire sans intérêt.
Le frère pirate est choisi comme roi et ils attaquent en plus du nord la côte ouest (donc les Lannisters et Tyrells, en les prenant dans le dos et fout la demer)
Bon, admettons, ce passage là est passable sous silence.
Accessoirement Yara/Asha pique quelques châteaux au Nord. et se fait prendre prisonnière par Stannis dans l'un de ces châteaux.
Et bim bam boum, ils envoient aussi une expédition à Merreen pour aider Daenerys dans sa guerre, s'allier avec elle et se marier.
Là, ça change un peu la donne tout de même.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6320 Posté le 29/05/2015 à 12:02:13
C'est une adaptation quoi.
- < Liste des sujets
- Charte