Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 479 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6221
non non y'avait aucun second degré, mais je te l'accorde c'est très con comme post. des fois faudrait se retenir de poster, mais des fois j'y arrive pas :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6222

J'ai fini la 1ere saison de Hemlock Groves. 

Bon, je trouve au final la série assez haut de gamme, si ce n'est que le tout dernier épisode fout en l'air la totalité de la saison (et annonce probablement le marasme de la saison 2, unanimement décrite comme lamentablement ridicule et indigne même de buffy vs vampires, ici comme ailleurs).

Nonobstant, c'est bien réalisé et interprété. Je savais pas que Famke Jenssen était bonne actrice, d'ailleurs.

Ce qui est intéresssant avec elle, c'est qu'IRL elle a la 50aine bien tassée, mais que physiquement elle en fait 28 : pas de miracle, elle est liftée façon Brazil.

Du coup, pour son rôle, ça lui donne un air indéfinisssable, avec un visage pas très expressif mais tout qui passe dans le regard et l'attitude (et ses 185 cm). En gros on sait pas si elle est hyper canon ou si elle a une tête à faire peur aux gosses, ce qui au vu de son rôle est excellent, amha sa seule présence mérite qu'on regarde la série.

 

Citation :

c'est très con comme post. des fois faudrait se retenir de poster, mais des fois j'y arrive pas :)

 :jackbrelle:

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 08:57:27 ]

6223
famke jenssen elle avait un super role dans nip tuck, et accessoirement dans goldeneye aussi ( :bave: )

du coup j'vais ptet regarder cette série :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6224
Silicon Valley S2: Je trouve la deuxième saison plus réussie que la première. Quelques bons gags, de bonnes caricatures, une série agréable.

Mad Men S7: Toujours impeccable.

The Last Man on Earth J'ai abandonné à l'épisode 8. J'ai trouvé que c'était le pilote l'épisode le plus drôle.

Je vais commencer Black Sails, j'ai peur :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6225
Black sails half saison 2, ok le scénar n'est toujours pas délirant de surprise mais ça a pris son rythme et ça bute bien. Image impec belle réalisation bref très plaisant.

x
Hors sujet :
Sinon Famke :bave::bave::bave::bave::bave:
6226
x
Hors sujet :
Rhah, j'avoue qu'elle est magnifique...
(Et pourtant, les MILF, c'est pas trop mon truc, comme quoi y'a des exceptions à tout:-D)

En revanche, je suis pas sur qu'elle soit refaite, mais bon...

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 15:57:50 ]

6227
x
Hors sujet :
moi non plus de plus un sur éclairage et un bon maquilleur ça fait le taf bien comme il faut.
6228

Citation :

En revanche, je suis pas sur qu'elle soit refaite, mais bon...

 

Ha ben à 50 ans il est difficile d'en paraitre moins de 30, après il est possible que ça soit du gros maquillage pour que le côté intemporel et froid de son personnage soit crédible.

6229
ben à la base c'est une beauté froide donc...
http://cache4.asset-cache.net/gc/461179926-celebrities-visit-siriusxm-studios-january-8-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QSJd2EyuEHFyIp8xJETXzRlh6Gp3h12wP%2b6rIrZzE7dZZ735d9zFOZ1sY1XdrlSSnQ%3d%3d

Il me semble tout de même qu'elle arbore les symptômes de son age ce qui pour moi la rend encore plus :bave:
6230
bon ben moi je me refais breaking bad, tiens !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !