Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 443 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6351
Head n'a rien spoilé du tout. :noidea:
Ceux qui suivent un peu l'actu GoT savent que c'est vraisemblablement dans cet épisode qu'on voit les arènes de combat pour de vrai, et que c'est vendu comme une des séquences qui a demandé le plus de travail de tournage.

C'est pas comme si il avait balancé que
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6352
x
Hors sujet :
J'ai pas bien compris l'intérêt de refaire la scène du petit garde de nuit qui chouine parce que des sauvageons ont massacré ses parents et que Jon Snow veut tout de même leur proposer une alliance.

Simple redondance scénaristique à but pédagogique? Ou alors ils nous préparent un sale coup du petiot?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6353
La pour le coup les balises spoiler sont pas de trop. :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6354
Doc Plus> je vais m'abstenir de lire tes posts qui n'ont donc aucune justification.
Citation :
c'est vraisemblablement dans cet épisode qu'on voit les arènes de combat pour de vrai,

Ça ce serait du spoil si c'était ce qu'on voit dans l'ep. Or on ne voit même pas les arènes dans cet épisode.
6355
les balises spoil, non? éventuellement? S'il vous plait?;)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6356
Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai vu un making of d'une scène dans les arènes qui était présentée comme le plus gros enjeu de la saison au niveau prod
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6357
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6358
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6359
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6360
Citation de ferdinand :
Hors sujet :

J'ai pas bien compris l'intérêt de refaire la scène du petit garde de nuit qui chouine parce que des sauvageons ont massacré ses parents et que Jon Snow veut tout de même leur proposer une alliance.

Simple redondance scénaristique à but pédagogique? Ou alors ils nous préparent un sale coup du petiot?


alors la en fait c'est les balises hors sujet, les balises spoil c'est a coté ... moi perso m'en fout je regarderais quand même les épisodes ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28