Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 685 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6351 Posté le 02/06/2015 à 09:46:31
Head n'a rien spoilé du tout.
Ceux qui suivent un peu l'actu GoT savent que c'est vraisemblablement dans cet épisode qu'on voit les arènes de combat pour de vrai, et que c'est vendu comme une des séquences qui a demandé le plus de travail de tournage.
C'est pas comme si il avait balancé que
Ceux qui suivent un peu l'actu GoT savent que c'est vraisemblablement dans cet épisode qu'on voit les arènes de combat pour de vrai, et que c'est vendu comme une des séquences qui a demandé le plus de travail de tournage.
C'est pas comme si il avait balancé que
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thyrion se marie avec Daenerys
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6352 Posté le 02/06/2015 à 10:56:07
x
Hors sujet :J'ai pas bien compris l'intérêt de refaire la scène du petit garde de nuit qui chouine parce que des sauvageons ont massacré ses parents et que Jon Snow veut tout de même leur proposer une alliance.
Simple redondance scénaristique à but pédagogique? Ou alors ils nous préparent un sale coup du petiot?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6353 Posté le 02/06/2015 à 10:58:28
La pour le coup les balises spoiler sont pas de trop.
Je pense que c'est juste pour dire que personne dans la Garde n'est d'accord avec sa décision, pas même le minot qui a une relation privilégiée avec Snow.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
6354 Posté le 02/06/2015 à 11:20:06
Doc Plus> je vais m'abstenir de lire tes posts qui n'ont donc aucune justification.
Ça ce serait du spoil si c'était ce qu'on voit dans l'ep. Or on ne voit même pas les arènes dans cet épisode.
Citation :
c'est vraisemblablement dans cet épisode qu'on voit les arènes de combat pour de vrai,
Ça ce serait du spoil si c'était ce qu'on voit dans l'ep. Or on ne voit même pas les arènes dans cet épisode.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6355 Posté le 02/06/2015 à 11:22:17
les balises spoil, non? éventuellement? S'il vous plait?
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6356 Posté le 02/06/2015 à 11:23:06
Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai vu un making of d'une scène dans les arènes qui était présentée comme le plus gros enjeu de la saison au niveau prod
Peut être que c'est les arènes qu'on voit dans l'ep 7 ?
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6357 Posté le 02/06/2015 à 11:28:33
D'après ce qu'on sait dans l'ep8, Jorah Mormont, qui n'a plus rien à perdre, combattra dans ces fameuses arènes avant la fin de la saison
Les arènes de l'ep7 faisaient un peu cheap pour être un gros enjeu de la saison amha
Les arènes de l'ep7 faisaient un peu cheap pour être un gros enjeu de la saison amha
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6358 Posté le 02/06/2015 à 12:33:38
C'est ce que je me disais aussi a propos des arènes du 7. On on voit que Mormont, même vieux et fatigué, est sacrément badass.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6359 Posté le 02/06/2015 à 12:39:34
Donc tu penses que c'est une redondance pédagogique? Ça ne serait pas super subtil de leur part et ça serait dommage de perdre du temps qui aurait pu être utilisé ailleurs, en répétant un propos déjà tenu quasi mots pour mots un ou deux épisodes avant.
J'ai du mal à croire qu'ils insistent autant si ça ne cache rien.
Citation :
Je pense que c'est juste pour dire que personne dans la Garde n'est d'accord avec sa décision, pas même le minot qui a une relation privilégiée avec Snow.
Donc tu penses que c'est une redondance pédagogique? Ça ne serait pas super subtil de leur part et ça serait dommage de perdre du temps qui aurait pu être utilisé ailleurs, en répétant un propos déjà tenu quasi mots pour mots un ou deux épisodes avant.
J'ai du mal à croire qu'ils insistent autant si ça ne cache rien.
zorglub28
6731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6360 Posté le 02/06/2015 à 12:46:15
Citation de ferdinand :
Hors sujet :
J'ai pas bien compris l'intérêt de refaire la scène du petit garde de nuit qui chouine parce que des sauvageons ont massacré ses parents et que Jon Snow veut tout de même leur proposer une alliance.
Simple redondance scénaristique à but pédagogique? Ou alors ils nous préparent un sale coup du petiot?
alors la en fait c'est les balises hors sujet, les balises spoil c'est a coté ... moi perso m'en fout je regarderais quand même les épisodes ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte