Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 593 113 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6361 Posté le 02/06/2015 à 13:24:27
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6362 Posté le 02/06/2015 à 13:53:23
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Le final tabasse bien comme il se doit. J'attendais ça depuis bien trop longtemps.
Sinon maintenant que la liche nécromancienne a fait son creeping death/frost et son wake up dead, j'suis curieux de voir ce qu'il nous réserve pour la suite.
Sinon maintenant que la liche nécromancienne a fait son creeping death/frost et son wake up dead, j'suis curieux de voir ce qu'il nous réserve pour la suite.
"To boldly go where no man has gone before."
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6363 Posté le 02/06/2015 à 13:58:20
Merde putain, je devrai pas systématiquement lire les spoilers. Des fois c'est des vrais spoilers.
C'est vrai que pour le gamin, ce serait bien qu'ils en fassent quelque chose de vicelard.
A propos de gamin, Bran, il est ou ?
je subbodore un retour en force pour la fin de saison. Genre avec des super pouvoirs quoi.
C'est vrai que pour le gamin, ce serait bien qu'ils en fassent quelque chose de vicelard.
A propos de gamin, Bran, il est ou ?
je subbodore un retour en force pour la fin de saison. Genre avec des super pouvoirs quoi.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6364 Posté le 02/06/2015 à 14:16:13
Aux dernières nouvelles il parlait à un arbre.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6365 Posté le 02/06/2015 à 14:32:17
bran n'apparaitra pas de la saison, dixit Georges Martin lui même. Parce que il est arrivé au bout de son histoire par rapport au livre (l'arbre aux papillons machin)et les autres protagonistes doivent avancer dans leur propre narration pour permettre aux différents destins de se croisey. On remarquera que du coté de Stannis, à part 3 plans de coupe et 2 dialogues, c'est maigre.
cette saison m'emmerde un peu parce que tout le monde poireaute. Bon, on a compris que c'est pour concentrer l'action et le budget sur certains épisodes clés, mébon : Stannis attends pour attaquer, Brienne attends de voir ce qu'elle décide, les deux frangins Lannister attendent la fin de leur voyage, etc... C'est un peu gros
Attention, ce spoiler est réservé aux lecteurs du livre
Et Cersei, il vont attendre TOUTE la saison avant de lui faire sa fête? Dans le livre ça m'avait l'air bien plus vite torché, non?
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6366 Posté le 02/06/2015 à 17:49:16
Bran est en train de réviser son grimoire pour aller défoncer du nécrophage, de la banshee & consorts.
La prochaine fois qu'on le voit, il aura appris Foule de Beuh.
La prochaine fois qu'on le voit, il aura appris Foule de Beuh.
"To boldly go where no man has gone before."
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6367 Posté le 02/06/2015 à 19:31:03
x
Hors sujet :Citation de Head :Doc Plus> je vais m'abstenir de lire tes posts qui n'ont donc aucune justification.
Citation :c'est vraisemblablement dans cet épisode qu'on voit les arènes de combat pour de vrai,
Ça ce serait du spoil si c'était ce qu'on voit dans l'ep. Or on ne voit même pas les arènes dans cet épisode.
Dsl c'est vrai que j'ai exagéré.
... sans doute la frustration de ne pas avoir le temps de regarder GoT avant mercredi.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
6368 Posté le 02/06/2015 à 20:24:45
x
Hors sujet :Alors viens là, on fait câlin.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6369 Posté le 02/06/2015 à 23:31:22
le gamin qui chouine parce que Jen Neige s'allie avec les Widlings, c'est typiquement ce que je reproche à cette saison :
c'est pour montrer que la Night Watch n'est pas d'accord avec son chef, ok, mais dans ce cas là, il pouvait pas faire parler un autre personnage ?
Là, on a un seul personnage (hors Sam et Jon Snow) qui ont le droit de parler dans la Night Watch. C'est le délégué du personnel ? Les autres sont absents ?
Idem chef les sauvages : discussion avec des "chefs" (pour un peuple libre où chacun est son propre chef, lol) et ho, il y a juste la gonzesse (et le chauve à la fin) qui parle. Les autres, rien. Elle est la seule a représenter l'opinion.
c'est pour montrer que la Night Watch n'est pas d'accord avec son chef, ok, mais dans ce cas là, il pouvait pas faire parler un autre personnage ?
Là, on a un seul personnage (hors Sam et Jon Snow) qui ont le droit de parler dans la Night Watch. C'est le délégué du personnel ? Les autres sont absents ?
Idem chef les sauvages : discussion avec des "chefs" (pour un peuple libre où chacun est son propre chef, lol) et ho, il y a juste la gonzesse (et le chauve à la fin) qui parle. Les autres, rien. Elle est la seule a représenter l'opinion.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6370 Posté le 02/06/2015 à 23:44:23
Il y a le Lord of bones qui parle aussi mais il est vite coupé.
Pour le petit nightwatcher, c'était justement le sens de la discussion. Pourquoi lui faire dire deux fois la même chose? Perdre du temps, ne pas développer un autre personnage simplement par volonté didactique? (et prendre les spectateurs un peu pour des tanches au passage) ou alors insister lourdement sur la rancoeur du gamin, ce qui présagerait d'un mauvais coup par la suite? Mystère et boules de games
Pour le petit nightwatcher, c'était justement le sens de la discussion. Pourquoi lui faire dire deux fois la même chose? Perdre du temps, ne pas développer un autre personnage simplement par volonté didactique? (et prendre les spectateurs un peu pour des tanches au passage) ou alors insister lourdement sur la rancoeur du gamin, ce qui présagerait d'un mauvais coup par la suite? Mystère et boules de games
- < Liste des sujets
- Charte