Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 478 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6381
Tu vois la première scène du bouzin, tu vois direct le côté cheap.
D'un autre côté, j'ai du mal à imaginer comment il aurait pu en être autrement.
Je crois que les adaptations cinématographiques de jeux vidéos réussies sont des prouesses en fait. ( et inversement ).
Je pense à P.Jackson's King kong ou Batman par ex.
Dans l'autre sens, je cherche encore là...peut être Max Payne et Tomb Raider, mais je ne les ai pas vu...
6382
Ben, à l'origine Assassin's Fist, c'est du fan made qui s'est ensuite fait sponsorisé, mais au tout début y'avait un kickstarter...
Forcément, les moyens sont pas les mêmes qu'un blockbuster...
(par exemple, les Shoryken (grosso modo un Uppercut enflammé) ne sont pas des effets spéciaux, mais de l'essence sur un gant de grappling, l'acteur s'est d'ailleurs brulé avec...)...

Fort heureusement (ou pas d'ailleurs, ça dépend de la production;)), de nos jours il est facile de faire un Fan-made et certain sont même pas mauvais (je pense par exemple à la mini-série Nightwing, mais faut connaitre le comics; a Venom: Truth in Journalism, sur le personnage de comics du même nom, écrit à la sauce "C'est arrivé près de chez vous").
Mais à coté de ça, combien font des daubes insipides, même pour des types n'ayant pas des gouts pointus (au hasard, moi:-D)?

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 11:55:25 ]

6383
+1 pour Silicon Valley, quelques bonnes petites tranches de lol.
Louie, de plus en plus psychédélique, toujours très bon.
Olive Kitteridge: Vu le premier épisode de la mini-série HBO, produite par Dolores McDormand et Tom Hanks, intriguant et bien foutu.
Halt & Catch fire: Saison 1 plutôt réussie dans une veine très Mad Men informatique. Plus méfiant pour la s2 mais sait-on jamais.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6384
Citation :
Halt & Catch fire: Saison 1 plutôt réussie dans une veine très Mad Men informatique. Plus méfiant pour la s2 mais sait-on jamais.


j'ai commencé la série grace a toi !

j'ai vus deux épisodes et je pense que je vais suivre. par contre le Joe MacMillan est d'une arrogance inouie, des grosses baffes dans sa tronche a celui là (mais on dira pas qu'il pas de couilles)

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 19:39:24 ]

6385
Citation de Unlucky :
..
(par exemple, les Shoryken (grosso modo un Uppercut enflammé)


Shô Ryu Ken : coup de poing du dragon

1897734.jpg

Il n'est pas enflammé dans SFII, il le devient plus tard, dans SSFII Alpha il me semble. Ça marque un tournant entre Ken et Ryu. Celui de Ken touche plusieurs fois l'adversaire, et finit par l'enflammer. En tout cas quand c'est exécuté avec le "coup de poing fort".

Voilà, précision vérifiable, gentille et utile, bref pour le bien d'AF.
6386
Oui, je te l'accorde, MAIS, tout le monde ne connait cet univers, je n'avais vocation que de raccourcir pour le non-initié/intéressé...
6387
On plaisante pas avec SFII ! :oops2:
6388
Bien d'accord (et ça me dégoute d'être aussi mauvais à SF3.3icon_facepalm.gif)
6389
Citation :
Il n'est pas enflammé dans SFII, il le devient plus tard

'tain j'suis tellement habitué à SF IV que j'en avais oublier ça !! :oops:
Quant à l'arrivée de l'enflammade, ne serait-ce pas dans Super Street Fighter 2 ??? ( peut être que je m'enflamme )
6390
C'est bien possible Vince, je vais p-e ressortir mes fiches ce w-e. Super SFII, avec l'arrivée de Camy, Dee-Jay et consorts.