Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 597 192 vues
- 231 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6381 Posté le 04/06/2015 à 11:47:08
Tu vois la première scène du bouzin, tu vois direct le côté cheap.
D'un autre côté, j'ai du mal à imaginer comment il aurait pu en être autrement.
Je crois que les adaptations cinématographiques de jeux vidéos réussies sont des prouesses en fait. ( et inversement ).
Je pense à P.Jackson's King kong ou Batman par ex.
Dans l'autre sens, je cherche encore là...peut être Max Payne et Tomb Raider, mais je ne les ai pas vu...
D'un autre côté, j'ai du mal à imaginer comment il aurait pu en être autrement.
Je crois que les adaptations cinématographiques de jeux vidéos réussies sont des prouesses en fait. ( et inversement ).
Je pense à P.Jackson's King kong ou Batman par ex.
Dans l'autre sens, je cherche encore là...peut être Max Payne et Tomb Raider, mais je ne les ai pas vu...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6382 Posté le 04/06/2015 à 11:54:34
Ben, à l'origine Assassin's Fist, c'est du fan made qui s'est ensuite fait sponsorisé, mais au tout début y'avait un kickstarter...
Forcément, les moyens sont pas les mêmes qu'un blockbuster...
(par exemple, les Shoryken (grosso modo un Uppercut enflammé) ne sont pas des effets spéciaux, mais de l'essence sur un gant de grappling, l'acteur s'est d'ailleurs brulé avec...)...
Fort heureusement (ou pas d'ailleurs, ça dépend de la production), de nos jours il est facile de faire un Fan-made et certain sont même pas mauvais (je pense par exemple à la mini-série Nightwing, mais faut connaitre le comics; a Venom: Truth in Journalism, sur le personnage de comics du même nom, écrit à la sauce "C'est arrivé près de chez vous").
Mais à coté de ça, combien font des daubes insipides, même pour des types n'ayant pas des gouts pointus (au hasard, moi)?
Forcément, les moyens sont pas les mêmes qu'un blockbuster...
(par exemple, les Shoryken (grosso modo un Uppercut enflammé) ne sont pas des effets spéciaux, mais de l'essence sur un gant de grappling, l'acteur s'est d'ailleurs brulé avec...)...
Fort heureusement (ou pas d'ailleurs, ça dépend de la production), de nos jours il est facile de faire un Fan-made et certain sont même pas mauvais (je pense par exemple à la mini-série Nightwing, mais faut connaitre le comics; a Venom: Truth in Journalism, sur le personnage de comics du même nom, écrit à la sauce "C'est arrivé près de chez vous").
Mais à coté de ça, combien font des daubes insipides, même pour des types n'ayant pas des gouts pointus (au hasard, moi)?
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 11:55:25 ]
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6383 Posté le 04/06/2015 à 13:16:58
+1 pour Silicon Valley, quelques bonnes petites tranches de lol.
Louie, de plus en plus psychédélique, toujours très bon.
Olive Kitteridge: Vu le premier épisode de la mini-série HBO, produite par Dolores McDormand et Tom Hanks, intriguant et bien foutu.
Halt & Catch fire: Saison 1 plutôt réussie dans une veine très Mad Men informatique. Plus méfiant pour la s2 mais sait-on jamais.
Louie, de plus en plus psychédélique, toujours très bon.
Olive Kitteridge: Vu le premier épisode de la mini-série HBO, produite par Dolores McDormand et Tom Hanks, intriguant et bien foutu.
Halt & Catch fire: Saison 1 plutôt réussie dans une veine très Mad Men informatique. Plus méfiant pour la s2 mais sait-on jamais.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6384 Posté le 04/06/2015 à 19:06:17
Citation :
j'ai commencé la série grace a toi !
j'ai vus deux épisodes et je pense que je vais suivre. par contre le Joe MacMillan est d'une arrogance inouie, des grosses baffes dans sa tronche a celui là (mais on dira pas qu'il pas de couilles)
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 19:39:24 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6385 Posté le 04/06/2015 à 21:00:05
Citation de Unlucky :
..
(par exemple, les Shoryken (grosso modo un Uppercut enflammé)
Shô Ryu Ken : coup de poing du dragon
Il n'est pas enflammé dans SFII, il le devient plus tard, dans SSFII Alpha il me semble. Ça marque un tournant entre Ken et Ryu. Celui de Ken touche plusieurs fois l'adversaire, et finit par l'enflammer. En tout cas quand c'est exécuté avec le "coup de poing fort".
Voilà, précision vérifiable, gentille et utile, bref pour le bien d'AF.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6386 Posté le 04/06/2015 à 21:26:49
Oui, je te l'accorde, MAIS, tout le monde ne connait cet univers, je n'avais vocation que de raccourcir pour le non-initié/intéressé...
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6387 Posté le 04/06/2015 à 23:18:02
On plaisante pas avec SFII !
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6388 Posté le 05/06/2015 à 00:01:15
Bien d'accord (et ça me dégoute d'être aussi mauvais à SF3.3)
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6389 Posté le 05/06/2015 à 03:18:41
Citation :
Il n'est pas enflammé dans SFII, il le devient plus tard
'tain j'suis tellement habitué à SF IV que j'en avais oublier ça !!
Quant à l'arrivée de l'enflammade, ne serait-ce pas dans Super Street Fighter 2 ??? ( peut être que je m'enflamme )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6390 Posté le 05/06/2015 à 07:58:06
C'est bien possible Vince, je vais p-e ressortir mes fiches ce w-e. Super SFII, avec l'arrivée de Camy, Dee-Jay et consorts.
- < Liste des sujets
- Charte